- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 1129352
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 1129352
Un(e) Gestionnaire de la relation clients H/F - CDI 78 - GUYANCOURT
Offre n° 1129352
Un(e) Gestionnaire de la relation clients H/F - CDI
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, basé à Guyancourt, Un(e) Gestionnaire de la relation clients dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement (pas de préavis possible). Au sein d'une équipe bienveillante, vos missions seront : Gestion administrative et commerciale : - Réceptionner, analyser et orienter les appels et les requêtes entrants vers les différents intervenants du département Relations Adhérents - Gérer les courriers, emails, réclamations qui arrivent au département Relations Adhérents - Être en lien avec le service comptabilité pour assurer le bon suivi des adhérents - Enregistrer les nouveaux contrats d'adhésion en fonction des processus déterminés - Confirmer aux adhérents leur mise en conformité (transmission dans les délais impartis d'éléments contractuels (attestation d'adhésion, IDU*) - Alimenter et mettre à jour les bases de données relatives à la gestion des adhérents Accompagnement à la conformité réglementaire : - Renseigner au quotidien les adhérents sur les questions réglementaires - Préparer les campagnes déclaratives et informer les adhérents des différentes mises à jour - Accompagner les producteurs dans leurs déclarations, notamment en animant des sessions de formations - Contrôler la qualité des déclarations (y compris la modulation) et en effectuer le suivi - Assurer les audits des déclarations de mises en marché et de modulation auprès des adhérents - Assurer le suivi des producteurs « récalcitrants » (mises en demeure déclaratives et non contributeurs) Profil et compétences - De formation Bac + 2 vous avez au minimum 3 ans d'expérience idéalement dans un secteur très règlementé (type bancaire/assurance/médical/pharmaceutique) - Vous avez et un niveau d'anglais professionnel (échanges oraux et écrits) - Vous maitrisez EXCEL (TCD/RV) - Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et vous avez une appétence pour le domaine juridique. Salaire et avantages : Fixe entre 30kEUR et 32kEUR selon expérience sur 13 mois Prime annuel sur objectif (environ 2000EUR) 100% du titre de transport remboursé Télétravail 2 jours par semaine une fois la période d'essai passée Intéressement (2/3kEUR selon année) Prime vacances e Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Bonus, participation, RIE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des Télévendeurs (H/F) dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe basée à Paris 16ème. Vous serez en charge de prospecter, conseiller et vendre nos produits ou services par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F)
OGF - 95 - Eaubonne
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur de la formation à distance, un(e) Assistant commercial(e) (H/F) en CDI. Poste basé à La Défense. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVELCOM - 75 - PARIS 02
À propos de Novelcom Créée en 2005, Novelcom est un opérateur télécom B2B spécialisé dans les solutions de téléphonie fixe VoIP, d'accès Internet en fibre optique, et de téléphonie mobile. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)
ECOLE SUP INFORM COMMERCE - 92 - MALAKOFF
Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés (H/F)
92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable Appels d'Offres et Achats, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rattaché.e au responsable relation clients, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e pour assister les responsables commerciaux dans la gestion et l'optimisation des relations clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)