- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1129983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1129983
Coordinateur Clients Pièces Avion CDGH/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 1129983
Coordinateur Clients Pièces Avion CDGH/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Informations générales Entité de rattachement Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial. Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique. Référence 2024-20142 Description du poste Intitulé du poste Coordinateur Clients Pièces Avion CDGH/F Métier Frêt & Logistique - Logistique Catégorie socio-professionnelle Technicien Présentation du contexte Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions) Vous serez le point dentrée principal de nos clients, à partir du moment où ils envoient leur pièce dans nos ateliers, jusquau moment où nous leur rendons leur équipement. Une expérience en gestion de compte client, en logistique et dans le domaine de la maintenance aéronautique sont nécessaires. Vous supervisez les opérations logistiques, la performance des ateliers, vous vérifiez que les désidératas et les demandes de nos clients sont bien prises en compte tout en veillant à toujours préserver les intérêts de notre compagnie. Vous pourrez exprimer tout votre talent de gestion clientèle... lorsqu'il vous faudra gérer la communication relative aux imprévus et aux mécontentements des clients. Vous aurez des réunions régulières (en anglais) avec le client et de manière ponctuelle des déplacements internationaux à prévoir ( environ 5%) pour rencontrer vos interlocuteurs. Aussi un bon niveau d'anglais est indispensable. Une langue supplémentaire serait un atout. Vos outils de travail principaux seront notre système informatique dans lequel vous pourrez suivre les réparations et la boite mail. Lors de votre prise de poste, un accompagnement en binôme pendant plusieurs mois est prévu ainsi que des formations de base sur la technique et la logistique. Profil recherché Vous êtes titulaire : Bac+3 de la spécialité du poste/activité sans expérience ou autre Bac +3 avec au moins 1 expérience professionnelle dau moins un an dans la spécialité du poste/activité ou Bac+2 de la spécialité du poste/activité avec au moins 1 expérience professionnelle dau moins 1 an dans l'activité LOG/Supply Chain Requis : - Fort sens du client - Aisance relationnelle dans un contexte multiculturel - Réactivité, proactivité et force de proposition - Capacité danalyse et de synthèse - Rigoureux, méthodique, organisé avec la capacité à prendre du recul et à prioriser - Forte capacité à travailler en équipe - Engagement, esprit dinitiative, autonomie - Sens de léconomie - Anglais niveau B2 minimum - Connaissance applications Office. Pour la constitution et l'analyse de votre dossier: merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants : - CV et lettre de motivation - Vos diplômes et attestation de niveau danglais B2 de - de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B2 . - LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel. - Vos certificats de travail - CNI Tout dossier incomplet ne sera pas étudié Postes à pourvoir à Roissy. Type de contrat CDI Type d'horaires Administratif Profil candidat Niveau d'études min. requis Bac + 3 Niveau d'expérience min. requis Moins de 3 ans Langue Anglais (3 - Intermédiaire / B2) Langues - Informations complémentaires Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans) Plus de 950 Localisation du poste Localisation du poste France, Ile-de-France, Val d'Oise (95) Site Roissy cdg
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Chargé(e) de formation pour un Centre de formation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Aprés une formation de 400 heures en centre de formation en amont de votre embauche réalisée dans le cadre d'une convention de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE) ) , vous deviendrez Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE
Dans le cadre de son développement, le GROUPE RIESTER recrute un secrétaire H/F pour sa concession FIAT, ABARTH, JEEP, ALFA ROMEO située à Chanteloup-en-Brie (77). En tant que secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
TOP ONE TRANSPORT - 77 - MONTEVRAIN
Notre société TOP ONE TRANSPORT, recherche un assistant administratif et commercial h/f pour développer ses activités. Votre mission principale est d'accompagner le responsable de la société sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute un assistant achat h/f dans le cadre de la restructuration du service Achat. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de 9H A 17H, soit 36H hebdo (35H + 1H sup) Contrat : interim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)