Assistant projet et gestion budget (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 1130165
Assistant projet et gestion budget (CDD) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: Vos missions: - Contribuer à la rédaction de textes conventionnels et de leurs annexes, permettant à ces projets de bénéficier d'une subvention au titre du FLCA - Accompagner les porteurs de projets dans l'établissement des documents budgétaires - Réaliser des contrôles de cohérence des coûts à partir des références existantes - Suivre la bonne exécution du projet dans son versant budgétaire, s'assurer de la remontée des traces et preuves exigées par les textes conventionnels, - Ordonnancer les subventions sous réserve d'avoir satisfait les points de contrôle impératifs - Assurer les relations avec le Contrôle de Gestion de la Direction des Assurés, la Direction Financière et Comptable, et le Contrôleur Général (CEGEFI) - Effectuer un reporting sur l'exécution budgétaire des conventions ; analyser et expliquer les variations de dépenses des porteurs de projet - Garantir le respect des échéances. Profil recherché: Vous justifiez d'un BAC+3 minimum et de compétences confirmées en comptabilité, contrôle de gestion et/ou gestion des entreprises. Une expérience précédente en contrôle de gestion et élaboration de conventions, au sein d'un service public ou d'une association, serait un plus. Atouts . Rigueur, sens de l'organisation . Capacités relationnelles, goût pour l'accompagnement de porteurs de projets . Capacité à analyser, synthétiser, expliquer . Goût pour le travail en équipe Compétences techniques . Connaissance des règles de comptabilité, budget et contrôle de gestion des entreprises et associations . Maîtrise des outils bureautiques et informatiques . Qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie
Le Département Prévention et Promotion de la Santé, rattaché à la Direction des Assurés, contribue à la définition de la stratégie de prévention et de promotion de la santé de l'assurance maladie en concertation avec différents acteurs. À ce titre, le DPPS : - définit, dans le cadre des programmes de santé publique, les programmes nationaux de prévention à mettre en oeuvre, - veille à l'adhésion de la population aux programmes, avec une attention particulière pour les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - BUSSY ST MARTIN
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs nous intervenons aussi en bureau d'études. Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est une entreprise dynamique, en pleine croissance et reconnue dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif/Asssistante administrative et logistique (H/F)
INST FRANC FORMATEURS RISQUES MAJ PROTIO - 75 - PARIS 10
L'Institut Français des Formateurs Risques Majeurs et protection de l'Environnement anime un vivier de personnes, spécialistes des risques et de la pédagogie - Nous sommes une structures associatives...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification / Technique (H/F)
POINT Z - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous souhaitez rejoindre une équipe technique et administrative dans laquelle vos compétences organisationnelles et votre sens du relationnel seront valorisés ? Notre client recrute "Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
STREET CO' - 78 - TRAPPES
Missions principales: - Gestion administrative courante : traitement des courriers, mails, classement et archivage. - Préparation et suivi des devis, factures et relances clients/fournisseurs. -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel (le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 95 - Montsoult
Spécialistes de la supply chain alimentaire sous température négative -25°C.Sous la responsabilité du Responsable d'activité, prend en une partie du processus de réception / préparation /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un assistant de gestion H/F. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante(e) de Centre de formation professionnel (h/f)
RHINOCEROS - 75 - PARIS 15
Assurer le bon fonctionnement administratif des actions de formation (en lien avec le référentiel Qualiopi) Accompagner le développement des projets externes de Rhinocéros (communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)