- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1130940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1130940
Alternance - Bac +2 - BTS Gpme - Calao Finance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1130940
Alternance - Bac +2 - BTS Gpme - Calao Finance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Alternance - Bac +2 - BTS Gpme - Calao Finance H/F DESCRIPTION : CALAO FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, dédiée au capital investissement, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Notre métier est de détecter des PME de croissance, de les financer et d'accompagner leur développement en les faisant bénéficier de nos réseaux relationnels et de nos expertises sectorielles. Le but étant de créer de la valeur pour nos investisseurs professionnels et privés. VOS MISSIONS La gestion administrative constitue le coeur de métier de l'assistant administratif et back-office. Plus concrètement, ses principales missions seront : La fonction Back-Office : - Partie Client : Vous assurez la mise à jour de la base de données (outil interne : base ACCESS) à travers la réception, et l'enregistrement des opérations quotidiennes des clients (Souscription, changement adresse, changement de coordonnées bancaires, rachat, succession etc.) - Partie Distributeurs : Nos fonds sont commercialisés via un réseau composé de Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP), de Société de Gestion, de plateforme mais aussi en direct avec CALAO FINANCE. Vous traitez les opérations réglementaires et administratives liées à l'activité de nos distributeurs avec mise à jour de leurs informations dans notre base de données (outil interne : base ACCESS). Cela peut aller du simple changement (changement adresse, RIB) comme le transfert totale ou partielle de portefeuille, avec notamment contrôle et vérifications des agréments et factures relatives aux frais de gestion. PROFIL : VOTRE PROFIL Du fait du très large champ d'interaction, vous aurez de multiples interlocuteurs de différents métiers avec tous une spécialisation. Le nombre d'interlocuteurs nous obligent à être très rigoureux, à nous adapter et à être très réactifs. Ainsi, votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation, de l'analyse et de la rigueur pour finir de nous convaincre. De plus, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité, éthique et professionnalisme. Vous maîtrisez les différents outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et avoir des connaissances sur Access serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Groupe IGF
Le Groupe IGF est un Centre de Formation des Apprentis spécialisé dans les formations supérieures en alternance depuis plus de vingt ans. Acteur clé de la formation professionnelle, notre Centre est certifié « Qualiopi » (Gage de la qualité et des moyens alloués à votre formation) et propose un ensemble de formations diplômantes de Bac +2 à Bac +5 en alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ainsi qu'une équipe pédagogique compétente et impliq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Retraite H/F
Tessi France - 75 - PARIS 17
Dans le cadre d'une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur de la retraite et serez en charge de la gestion back office des dossier prestations décès succession & réversion. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back et Middle Office H/F
Trouve Moi Un Job - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back et Middle Office H/F DESCRIPTION : En qualité de Gestionnaire Back et Middle Office, vous travaillerez sur les actes de gestion et souscription des produits financiers. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : #bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeen Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)