Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03

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Offre n° 1132020
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy

Publié le 19 août 2025

Descriptif du poste: Missions Assistanat de direction pour le Président de RESAMUT : * Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Président (prise de RDV, courriers, courriels, congés...) * Préparer et organiser les Conseils d'Administration, Réunion de Bureau, Assemblée Générale des différentes structures attachées au Groupe : gestion de l'intégralité du dossier juridique des instances (convocations, ordre du jour, préparation résolutions et rédaction PV) * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...)  Missions de la Direction Générale & des Projets Transverses : * Gérer l'agenda et l'emploi du temps de la Direction Générale (prise de RDV, courriers, courriels, congés...) * Préparer et organiser les Réunions du Siège, Comités de Direction, Comités de Pilotage * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, formations interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...) * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la Direction Générale (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...) * Organiser, structurer le classement des documents de l'entreprise : être garant de la non redondance et du classement optimal et conservation des documents, * Suivi des chronos : courriers, mails, * Gérer l'Accueil et le standard de la ligne dédiée à la Direction, * Réaliser les commandes de consommables, vérifier la conformité des livraisons, et contrôler la facturation * Suivi des dossiers administratifs sur le siège : pilotage des contrats assurance, véhicules, et contrats portés par le siège * Suivi des plans d'actions en lien avec la DG, * Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant), * Gérer & suivre les tableaux de bord, indicateurs & Reporting, * Gérer les notes de frais. Profil recherché: * De formation minimum Bac +2/Bac +3 en droit, ou Administratif, * Expérience solide sur un poste similaire 5 minimum,  * Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse et d'analyse, êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la confidentialité et de l'intégrité, et votre capacité à rédiger des écrits professionnels. * Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'Avocat/notaire, ou d'un cabinet d'expertise comptable, ou du domaine de la santé. Requis : - Vous avez une bonne connaissance juridique (droit des sociétés), - Expérience significative en gestion d'instances : CA, AG, élections multi sociétés (5 ans) idéalement en secteur mutualiste et ou Immobilier (SCI).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

RESEAU DE SANTE MUTUALISTE


RESAMUT - Réseau de Santé Mutualiste est une organisation qui regroupe des établissements de santé mutualistes, (Médipôle Hôpital Mutualiste, La Vigie des Monts d'Or, Résamut Siège) ayant pour objectif de promouvoir l'accès aux soins, la qualité des services proposés et la solidarité dans le secteur de la santé. En tant que réseau mutualiste, RESAMUT favorise la coopération ent

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