Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 1132274
Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: La Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie Seine-et-Marne – 60 km (Est) de Paris 94 000 habitants – 54 communes RECRUTE Un Assistant marchés publics H-F Contrat de remplacement Sous la responsabilité de la directrice de la commande publique et des affaires juridiques, vous assistez et soutenez l’acheteur Missions principales : Rédiger et envoyer les courriers (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motifs de rejets, etc.) Mettre à jour les fichiers et registres d'instruction Instruction, gestion et suivi des actes d’exécution (sous-traitance, ordres de service, …) Instruire les demandes de pièces auprès des prestataires ou entreprises extérieurs Réceptionner et ouvrir les plis Vérifier les pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) Suivi d’exécution de certains marchés (nettoyage des locaux, restauration, transport) Contrôler le respect des obligations contractuelles et la conformité des réalisations et déclencher les procédures de sanction le cas échéant Gestion et suivi des assurances et des sinistres (hors personnel et précontentieux) Centraliser les données et mettre à jour le suivi de la nomenclature Suivi et gestion des outils de planification (renouvellement, actualisation des informations) Mettre à jour des échéanciers, des tableaux de bord, des indicateurs de suivi Tâches administratives diverses (classement, photocopies et archivage, compte rendu de réunions) Profil recherché: Connaissances techniques : Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales Connaissances du cadre règlementaire de la commande publique et modalités d’application Maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur) Maitriser le suivi des tableaux de bord et indicateurs Qualités requises : Rigueur, méthode, respect des procédures, sens des responsabilités et de l’organisation Communication orale et écrite Capable d’être polyvalente et réactif Capacité à travailler en équipe Sens du service public Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Spécificités du poste : Déplacements possibles sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Poste à pourvoir dès que possible Recrutement par voie contractuelle : contrat à durée déterminée de remplacement. Rémunération statutaire selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une collectivité territoriale dynamique située en Seine-et-Marne, au cœur de la région Île-de-France. Elle regroupe 54 communes et représente plus de 90 000 habitants. Notre rôle est d'améliorer le quotidien de nos concitoyens en mutualisant les moyens et les compétences des communes pour développer des services publics de proximité et mett
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Répondre aux sollicitations des clients par téléphone et par email. Apporter des solutions aux problèmes techniques et commerciaux rencontrés (commandes, produits, livraisons, etc.). Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ADV H/F (H/F)
TLIT - 77 - LAGNY SUR MARNE
L'agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de béton et ciment, un Commercial ADV H/F. Réceptionner les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Developpement performance commerciale (H/F)
77 - CHESSY
Lieu : 77700 Chessy Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 Vos missions Rattaché(e) à la gérance, vous aurez pour objectif principal d'optimiser la performance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en FRET et TRANSPORT (H/F)
BEST TRANSPORT - 77 - TRILBARDOU
Vos missions : - vous serez en charge du démarchage auprès de vos futurs clients - vous représenterez la société - vous serez amené(e) à vous déplacer et un véhicule de fonction vus sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial H/F. L'assistant commercial participe également à des déplacement France entière avec le Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV MONTJC9003 H/F
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV H/F dont les missions seront les suivantes: Face à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)