Office manager (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 1135054
Office manager (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet est proche de ses collaborateurs et leur propose des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un responsable de dossiers avec une possibilité d'évolution vers un poste de chef de groupe avec encadrement de deux personnes. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge le management d'une équipe. A ce titre, vous êtes le référent technique de votre groupe et vous êtes le garant de la qualité de vos dossiers. Par ailleurs, vous intervenez également sur un portefeuille de dossiers à fortes valeurs ajoutées. Enfin, vous êtes amené à effectuer les rendez-vous bilans avec vos clients. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en cabinet. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - MORDELLES
Nous recherchons pour notre client, un garage, un(e) Assistant(e) de direction H/F Missions : - 20% des missions en lien avec de la prise en charge du standard : prise en compte des messages +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - BRUZ
ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet indépendant spécialisé en risques d'entreprises. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
SMAXTEC - 35 - ST GREGOIRE
Votre rôle chez smaXtec : garantir l'efficacité du bureau au quotidien. Référent(e) administratif(ve), vous jouez un rôle clé dans la réussite de smaXtec en répondant avec efficacité aux demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant Administratif H/F - RENNES (CDI)
LA CENTRALE DE FINANCEMENT - 35 - Rennes
Au sein de notre agence de Lyon, vous serez en charge de : * La bonne tenue du poste d'accueil * Diverses missions administratives (réception d'appels, accueil des clients, réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
35 - Mordelles
Dans le cadre d'un remplacement pour une durée d'1 mois renouvelable. Notre client recherche un Assistant de direction H/F dès que possible. Secteur d'activité : garage Renault. Missions : * 20%...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction - Finance H/F
Groupe Duval - 35 - Rennes
POSTE : Assistant de Direction - Finance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe, votre mission sera d'assurer la coordination et le suivi des relations avec les partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E DE DIRECTION - ACA (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: 2025-2112602 Poste placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice des Archives de la critique d'art. Il.elle assiste la directrice du GIS dans l'organisation des activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Interaction - 35 - Mordelles
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour une durée d'1 mois renouvelable. Notre client recherche un Assistant de direction H/F dès que possible. Secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - Vitré
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Gerinter - 35 - Bruz
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



