Office manager (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 1135229
Office manager (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Montélimar. Il accompagne TPE et PME dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet offre à ses collaborateurs de bonnes conditions de travail. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche actuellement en un co-responsable. Vous coanimez le site en binôme avec le responsable en place et de l'ensemble des services spécialisés :***Services transversaux : services social, juridique, gestion patrimoniale, fiscaliste . * Services supports : service interne, marketing, rh, informatique Vous pilotez le développement commercial et la relation client, cadrez les dossiers, managez les collaborateurs leur transmettez les directives pour réaliser les travaux et êtes garant de la qualité des prestations délivrées. Description du profil : De formation supérieure en comptabilité et fort d'une expérience d'au moins 7/8 ans acquise en cabinet d'expertise comptable vous possédez des qualités relationnelles, humaines, un esprit positif et collaboratif. Notre client apprécie les candidats curieux, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
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