Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1138792
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et de la bonne réalisation des missions définies. - - Anticiper et organiser le remplacement des absences et des congés des auxiliaires de vie. - - S'assurer de la bonne conformité et de la pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément à la législation en rigueur. - - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. - - S'assurer de la bonne communication entre toutes les parties prenantes et acteurs de la prise en charge du bénéficiaire : chargée de recrutement et responsable de secteur des agences concernées. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 26 700 K€ (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe Découvre l'équipe Ouihelp ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
RECTORAT - 71 - Mâcon
Activités principales : - Accueil de la cité administrative et standard DSDEN - Assistance logistique : o Réception des livraisons o Ventilation des équipements et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS FOYER LES REMPARTS - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
L'association a pour objet : - Accueillir, aider et accompagner les personnes dans l'accès au logement - Lutter contre l'exclusion et rompre l'isolement - Participer au développement local -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager F/H H/F
01 - BOURG EN BRESSE
Au sein de la direction du territoire, vous assurez le soutien logistique des activités des managers, ainsi que la planification et l'organisation des réunions et points de la direction. Vous prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 71 - MACON
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE INTERCOMMUNALE - TERRE VALSERHONE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/119000112 Situé dans le département de l'Ain, à la frontière de la Haute-Savoie et à proximité du canton de Genève, le territoire de Terre Valserhône l'Interco comprend 12...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Ambérieu-en-Bugey (H/F)
ISCOD - 01 - ST MAURICE DE REMENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)