Agent administratif / Agente administrative (H/F) 67 - BISCHHEIM
Offre n° 1139123
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
67 - BISCHHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste : En tant qu'Agent Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels clients et le suivi des expéditions. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations et de la coordination des actions nécessaires pour résoudre les éventuels dysfonctionnements. Vos principales missions seront les suivantes : -?? Prendre en charge les appels des clients et des agences pour les tenir informés sur le suivi des expéditions. -?? Traiter les réclamations clients et informer le responsable Service Clients des dysfonctionnements éventuels. - Informer les clients en cas de litige potentiel et mettre en œuvre les actions de résolution en suivant les instructions. - Gérer les souffrances liées aux livraisons (retards, refus de livraison) et en assurer la traçabilité dans l'application dédiée. -?? Coordonner les actions de re-livraison et retour avec les agences, et relancer les clients si nécessaire. - Organiser les ventes sauvetages en respectant les procédures de l'entreprise. -?? Éditer et traiter le « reste à quais » en veillant à la bonne gestion des produits en attente de livraison. ?? Conditions de la mission : - Rémunération : 2000 € bruts / mois (13 mois) - Horaires : 35 heures hebdomadaires - Avantages : Tickets restaurant (7,5 € par jour, 60% à la charge de l'entreprise) - Type de contrat : Intérim longue durée Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et réactive, dotée des compétences suivantes : -?? Sens de l'organisation pour assurer un suivi précis et rigoureux des commandes et réclamations. -?? Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe avec les différents services internes et externes. -?? Réactivité et gestion des priorités pour résoudre rapidement les problèmes liés aux livraisons. -?? Expérience ou connaissances en gestion des réclamations clients et des procédures de traitement des litiges. -?? Esprit d'équipe et une véritable passion pour le service client. ? Pourquoi postuler avec nous ? En tant qu'agence de travail temporaire, nous vous accompagnons tout au long de votre mission et vous offrons un suivi personnalisé pour vous garantir une expérience professionnelle réussie. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence de leur service client ! ?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ! -Déposez votre candidature directement sur cette annonce. -Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante :***?? ?? On a hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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