Assistant / Assistante achat (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1139250
Assistant / Assistante achat (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste : Notre client, entreprise renommée en commerce et distribution de matériel à destination des professionnels du bâtiment, recherche un Assistant achat référencement F/H, pour une mission d'intérim de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits, afin d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. - Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels. - Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. - Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. - Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. - Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement Description du profil : De formation Bac+2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données. Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le pack Office, notamment EXCEL. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Conditions de travail : Poste en intérim d'une durée de 10-12 mois Poste basé à Grenoble au sein du siège social Prise de poste fin août Temps plein 35h Rémunération entre 25K€ et 26K€ brut annuel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire client Adv Expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - GRENOBLE
Pour l'un des nos clients , nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3807 - 38 - IZEAUX
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité Nous recherchons pour notre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL APPRIEU 3250 - 38 - Moirans
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant ADV (h/f) à Moirans, 38430 FR. Ce poste en intérim vous offre une opportunité unique de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur commercial - Order processing (H/F)
SGL CARBON SAS - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Intégré(e) au service des administrations des ventes, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sous la direction du responsable Customs and Commercial Order Processing. Vous exercerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Afin de renforcer l'équipe actuelle, notre agence basée sur Sassenage, recherche un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 38 - ECHIROLLES
Nous recrutons pour notre client, bailleur social, un Commercial / Chargé de commercialisation F/H, en CDI.En tant que Commercial / Chargé de commercialisation F/H, votre rôle sera de faire baisser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat gestion et logistique (H/F)
L'ELEFAN - 38 - GRENOBLE
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction collégiale de l'association. Vous travaillerez avec l'équipe salariée et formerez notamment un binôme avec un-e salarié-e de supermarché coopératif...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)