Coordinateur Administratif Centre Carrière - CDD H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 1139333
Coordinateur Administratif Centre Carrière - CDD H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Coordinateur Administratif Centre Carrière - CDD H/F DESCRIPTION : La mission Le Career Centre EDHEC accompagne les étudiants tout au long de leur cursus en vue de leur placement en stages et après obtention de leur diplôme. Le Career Centre agit à cet effet à trois niveaux : le conseil en orientation de carrières, la préparation aux processus de recrutement et l'organisation d'événements de recrutement en collaboration avec l'équipe des Relations Entreprises. > Les activités principales sont les suivantes (80%) : Coordination administrative : - Suivi administratif des stages : gestion des conventions de stage - Coordination administrative des entretiens de conseil carrière (programmes, contrats de consultants externes, budget, reporting) - Gestion de la boîte mail du Career Centre et de la plateforme de conventions de stages, avec l'équipe des coordinatrices - Suivi et reporting du placement des étudiants. Communication : - Premier point de contact avec les étudiants : communication sur les conditions requises pour la validation de stage, sur les conditions de diplôme, sur les outils carrière mis à leur disposition, etc. - Interlocuteur (emails, téléphone) des entreprises accueillant les étudiants en stage - Communication (emails, téléphone) avec les consultants pour l'organisation des entretiens de conseil > Vous serez également sollicité(e) sur différentes activités annexes (20%) : Evènements Carrière : - Aide à l'organisation d'entretiens de conseil et d'information avec les conseillers carrières en interne et les consultants externes - Aide à l'organisation d'ateliers d'orientation de carrières : organisation de formations (sessions, ateliers, etc.) Projets : - Participation aux projets du Career Centre sur l'ensemble du campus, notamment le reporting, l'évaluation et l'amélioration des outils et process utilisés par l'équipe. Avantages proposés : - Prime intéressement et plan d'épargne entreprise - RTT - Carte tickets restaurants (11,5€/ jour) - Infrastructures sportives (piscine, salle de sport, danse, basket, dojo) - Offres CE (billetterie, chèques vacances, carte cadeau Noël) PROFIL : - Issu.e d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à Bac +5 - Expérience professionnelle dans des environnements multiculturels - Maîtrise de l'anglais (niveau C1) et du Français, à l'écrit comme à l'oral - Bonne connaissance du marché de l'emploi pour les stagiaires et diplômés (fonctions et secteurs) - Forte orientation client et empathie - Capacité à travailler aussi bien en équipe que de façon autonome - Bonne capacité de communication, sens de l'organisation - Maîtrise des outils informatiques collaboratifs - Capable de travailler simultanément sur plusieurs projets
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
EDHEC Business School
Fondée en 1906, l'EDHEC est aujourd'hui l'une des 10 meilleures écoles de commerce en Europe. Basée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour, et comptant plus de 90 nationalités sur ses campus, l'EDHEC est une école entièrement internationale directement connectée au monde de l'entreprise. Avec plus de 55 000 diplômés dans 127 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d'un monde en pleine évolution. Forte de ses valeurs fondamentales d'exce...
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