Technical Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1140606
Technical Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Technical Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une dimension technique à vos missions ? La base - Contrat : CDI - Activité : Entreprise spécialisée dans les solutions de lecture numérique pour les amateurs de livre numérique - Localisation : Lyon, 69 - Taille de l'entreprise : 50 personnes - Équipe commerciale : 4 personnes (directrice commerciale, key account manager, CSM, category manager) Vos missions - Apporter un soutien technique à l'équipe commerciale lors des phases d'avant-vente et de conclusion des contrats - Servir de référent technique pour les clients professionnels, en répondant à leurs demandes et en proposant des solutions personnalisées - Coordonner en interne les demandes des clients, en collaborant avec les équipes produit et technique pour garantir une mise en oeuvre fluide et efficace - Assurer la gestion des projets techniques des clients et agir comme leur principal interlocuteur pour toutes les questions liées à la technologie - Informer les clients des nouvelles fonctionnalités, les accompagner dans leur adoption, et leur fournir des conseils pratiques - Contribuer au développement des opportunités commerciales en identifiant des besoins clients en lien avec l'évolution du produit - Gérer des comptes clients stratégiques, en collaboration étroite avec un partenaire focalisé sur les aspects fonctionnels et relationnels - Localisation : Lyon - Télétravail 2 à 3 jours par semaine - Environnement de travail stimulant et collaboratif - Possibilité de monter en compétence techniquement, fonctionnellement et humainement - Ticket Restaurant : 8€ par jour (60% financé par la société) - RTT PROFIL : - Idéalement, vous disposez d'une formation supérieure en informatique - Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience en tant que Customer Success Manager - Vous disposez d'une bonne culture tech et êtes en capacité de comprendre des problématiques techniques (notamment en PHP, sur des environnements e-commerce) - Vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet BtoB (Saas) - Vous êtes organisé, bon communicant et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en parallèle À noter que l'enteprise se développe à l'international, la maîtrise de l'anglais écrit et oral est impérative !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Unlck Recrutement
Cabinet spécialisé Tech, Sales & Marketing, UNLCK met en relation les bons profils avec les bonnes entreprises
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prise en Charge Client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur majeur du transport et de la mobilité en France, avec une présence internationale. Il offre une gamme diversifiée de services, allant du transport ferroviaire de voyageurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Communay
Le poste : Nous recherchons un Employé Service Client H/F pour un CDD, dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 4 mois (renouvelable), pour notre filiale de transport sous température...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)