- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1140981
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1140981
Commercial Chargé des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1140981
Commercial Chargé des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Commercial Chargé des Admissions H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction de l'école vous prendrez une part active au développement de cette dernière et aurez notamment en charge les missions suivantes : - Promotion de l'école : o Participer à l'organisation et l'animation des événements de communication (salons, portes ouvertes, présentations en lycées, expositions, etc.) o Présenter et valoriser l'école auprès des futurs étudiants. - Prospection commerciale proactive : o Identifier et qualifier les leads entrants. o Effectuer des actions de prospection (relances de candidats) - Suivi et conseil des candidats : o Organiser des rendez-vous d'admission en respectant les critères et l'image de l'école. o Assurer un accompagnement personnalisé des candidat(e)s jusqu'à leur inscription : gestion administrative, suivi des dossiers (pièces justificatives, relance des inscriptions, etc.). o Garantir la bonne dynamique commerciale et le relai auprès des relations entreprises - Gestion administrative et CRM : o Mettre à jour quotidiennement le logiciel interne et le CRM. o Gérer les réinscriptions en assurant le suivi administratif et financier des dossiers, - Analyse et reporting : o Fournir un reporting commercial et des analyses chiffrées réguliers à votre responsable. o Proposer des améliorations pour optimiser la chaîne de transformation Ce que nous vous offrons (entre autres) - Un environnement stimulant : Vous rejoignez un groupe à la pointe de l'innovation, avec un fort ancrage dans les métiers créatifs et numériques. - Une culture d'entreprise axée sur la personnalité : notre client privilégie votre adéquation avec ses valeurs et sa culture d'entreprise. - Package et avantages attractifs : o Rémunération package 45-50K€ (selon expérience et profil). o Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, tickets restaurant, forfait de mobilités. PROFIL : Vous êtes : Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (Bac +3 minimum), vous disposez d'une première expérience commerciale dans un secteur concurrentiel. Vous y avez développé votre tempérament commercial, vos compétences et méthodes de vente. - Excellente présentation, communicant(e), vous aimez échanger et convaincre. - Enthousiaste, positif, vous savez créer la confiance nécessaire à l'établissement de partenariats. - Capacité d'analyse, à l'aise avec les chiffres, vous savez en extraire vos priorités d'actions. - Orienté(e) résultats, adaptable, esprit d'équipe, vous savez et aimez travailler en mode collaboratif. - Vous maitrisez les principaux outils informatiques (suite office, CRM) Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Confidentialité assurée. Ref : fy5crjb9zp
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Impactup Cabinet Conseil.
Entreprise : Notre client est un acteur majeur de l'enseignement supérieur indépendant. Il forme chaque année plus de 210 000 étudiants et se distingue par une approche pluridisciplinaire intégrant la création, le management, le digital, et la santé, entre autres. Dans un monde du travail en pleine mutation, il mise sur l'innovation et le digital learning pour offrir des formations flexibles et accessibles répondant aux attentes des entreprises et des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve en centre dentaire (H-F) (H/F)
ASSOCIATION CREATIVE SANTE PLAISIR - 78 - PLAISIR
Notre centre dentaire est à la recherche de son/sa futur(e) assistant(e) d'accueil. Vos missions principales au sien de notre centre seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
SARL START EVENT SECURITY - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve qui aura en charge les missions suivantes : - saisie comptabilité - saisie RH sur excel (contrat, heures..) - suivi dossier sous traitant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif bilingue (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
Votre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance, un(e) assistant(e) administratif(ive) bilingue (h/f), dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SAS FORCE INTERIM - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Nous recherchons pour notre client, dans le domaine scolaire, à St germain en laye (78), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim jusqu'à fin Avril. EN TEMPS PARTIEL 21H sur trois...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CASTALIE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Castalie s'inscrit dans l'économie circulaire grâce à une solution durable autour de la consommation d'eau. Depuis 2011, nous proposons des fontaines à eau éco-conçues et toute une gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant BTP H/F (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Gennevilliers
Connectt recherche pour l'un de ses client un Assistant H/F BTP à Gennevilliers (92) . Ce poste dynamique vous permettra de contribuer activement à la gestion administrative et au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Corbeil-Essonnes
Poste de catégorie C, jusqu'au 03/03/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607 H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui implique quelques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
91 - Montgeron
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 12/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIRECTION REGIONALE IGESA ILE DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'assistant administratif est chargé de réaliser des tâches simples de secrétariat et est fonction support des différents services de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)