- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 1145097
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 1145097
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 1145097
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description du poste : Votre cabinet de Recrutement ADECCO recherche pour son client un(e) ASSITANTE COMMERCIAL EXPORT. Missions principales : - Création/mise à jour/suivi des offres clientèle et échantillons export + Web - Tenue de tous les dossiers commerciaux Export - Relations Filiales SIMBA et autres agents +Web Responsabilité / Pouvoir de décision : - Etablissement des fiches produits spéciaux (différentes pour chaque client) - Offre de prix pour tous les clients - Suivi des dossiers et relations avec les clients, relation avec les responsables logistique pour les délais et groupages, cahiers des charges - Tenue des dossiers commerciaux France /Export - Création et mise en page des différents tarifs clients , paramétrage dans l'ERP, calcul des coûts de transport par pièce et par destination, PIM - Matrices, visuels, échantillons, suivi statistiques, création fiches produits spéciaux - Préparation des éléments nécessaires aux réunions Filiales - Relation avec les clients et agents (statistique, offre, échantillons, sélections, promo) - Relation avec les services Marketing, RAQ, et logistique pour la création des produits spéciaux et standards - Lien avec la qualité pour les dossiers de contrôle avant exportation, procédures douanières, normes internationales, gestion des litiges - Mise à jour des conditions avec le service comptabilité - Vérification des délais de fabrication avec le responsable production suite aux offres clients - Suivi des comptes WEB - Participation au salon de Nuremberg, aux rendez vous clients et synthèses après rendez vous - Préparation des offres commerciales et rédaction avec le directeur commercial (calculer les prix de démarrage à affiner) - Vérification du cahier des charges logistique et le cahier des charges produits par client (étiquetage, délais, procédure) pour les adapter à nos process et à ceux des clients - Etude de faisabilité Poste en Horaire de journée en CDI Description du profil : Compétences requises au poste: Langues étrangères Anglais, l'Allemand est un plus Informatique - ERP Informatique - Microsoft office Vous faites preuve : Aisance relationnelle Organisation Coordination A vos Cv !!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Saint-Claude
Vos missions : - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, - Présenter ou identifier l'objet de l'appel, - Conseiller un client, - Enregistrer les données d'une adhésion, - Orienter...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SAS EMV MURIELLE CHAMOT - 74 - VALLEIRY
Horaires à temps partiel : 30 hres par semaine AMENAGEABLE. Les attributions du poste comprennent, notamment : - Gestion quotidienne des postes clients et fournisseurs : devis, commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 01 - MONTAGNAT
SUP INTERIM BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F Ses principales missions sont : - Appel téléphonique entrant et sortants (Vente/SAV) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 39 - LONGCHAUMOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial France (F/H) Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service Clients (H/F)
MATEC GROUP - 01 - ARBENT
Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - OYONNAX
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client ; entreprise spécialisée dans le développement de systèmes de gestion et d'informations dédiés aux bailleurs sociaux, un Assistant achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)