- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1148027
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1148027
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 1148027
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client, un conseiller client. Votre mission de vendeur est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Assure l'accueil téléphonique des clients dans le respect des fondamentaux de la relation client à distance ; - Ecoute attentivement et activement le client afin de lui donner des informations et des conseils adéquats et fiables sur les produits et services de l'enseigne ainsi que sur les procédures afférentes ; - Renseigne soigneusement la base de données clients pour historiser ses échanges avec le client et permettre un suivi personnalisé ; - Si nécessaire, oriente l'appel vers le service interne ou externe compétent ; - Assure l'accueil téléphonique et diligente les demandes des clients internes (magasins, SAV, centres de service...) ; - Participe au traitement des réclamations en communiquant aux services compétents toutes informations utiles relevant de son périmètre d'activité ; - Respecte les procédures en vigueur ; - S'implique dans une démarche d'autoformation en suivant les évolutions de l'offre produits et services de l'enseigne ; - Partage ses connaissances et son savoir-faire avec ses collègues et notamment les nouveaux arrivants ; - Participe à la veille concurrentielle en faisant remonter à sa hiérarchie les informations dont il/elle a connaissance ; - Informe sa hiérarchie de toutes anomalies ou dysfonctionnements internes pouvant affecter l'expérience client ; - Respecte le règlement intérieur, les règles de vie sur le plateau et respecte l'environnement de travail et le matériel mis à sa disposition par l'entreprise Mission générale tâches administratives : Réception et émission d'appels Gestion des emails Saisie de dossier Lieu de travail : 1 -7 rue Jacquard 77290 Mitry-Mory Amplitude du service 09h00-18h00 du lundi au samedi Temps de travail hebdomadaire 35 heures Connaissances - Techniques de la relation client commerçante à distance ; - Progiciels internes ; - Procédures internes ; - Offre produits et services Darty et des partenaires ; - Techniques de gestion des situations complexes ; COMPETENCES - Accueillir le client interne ou externe ; - Qualifier le besoin client ; - Orienter ou répondre au besoin du client ; - Partager ses connaissances à travers les outils internes ; - Etre force de proposition pour améliorer la prise en charge des clients ; SAVOIR ETRE - Capacité à communiquer ; - Capacité à identifier le besoin du client ; - Prises de décisions ; - Capacité à gérer ses émotions ; - Capacité à gérer de manière autonome une situation complexe ;
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE ASSURANCE PARTICULIERS - CDI - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)