- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1148027
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1148027
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 1148027
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2024
Nous recherchons pour notre client, un conseiller client. Votre mission de vendeur est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Assure l'accueil téléphonique des clients dans le respect des fondamentaux de la relation client à distance ; - Ecoute attentivement et activement le client afin de lui donner des informations et des conseils adéquats et fiables sur les produits et services de l'enseigne ainsi que sur les procédures afférentes ; - Renseigne soigneusement la base de données clients pour historiser ses échanges avec le client et permettre un suivi personnalisé ; - Si nécessaire, oriente l'appel vers le service interne ou externe compétent ; - Assure l'accueil téléphonique et diligente les demandes des clients internes (magasins, SAV, centres de service...) ; - Participe au traitement des réclamations en communiquant aux services compétents toutes informations utiles relevant de son périmètre d'activité ; - Respecte les procédures en vigueur ; - S'implique dans une démarche d'autoformation en suivant les évolutions de l'offre produits et services de l'enseigne ; - Partage ses connaissances et son savoir-faire avec ses collègues et notamment les nouveaux arrivants ; - Participe à la veille concurrentielle en faisant remonter à sa hiérarchie les informations dont il/elle a connaissance ; - Informe sa hiérarchie de toutes anomalies ou dysfonctionnements internes pouvant affecter l'expérience client ; - Respecte le règlement intérieur, les règles de vie sur le plateau et respecte l'environnement de travail et le matériel mis à sa disposition par l'entreprise Mission générale tâches administratives : Réception et émission d'appels Gestion des emails Saisie de dossier Lieu de travail : 1 -7 rue Jacquard 77290 Mitry-Mory Amplitude du service 09h00-18h00 du lundi au samedi Temps de travail hebdomadaire 35 heures Connaissances - Techniques de la relation client commerçante à distance ; - Progiciels internes ; - Procédures internes ; - Offre produits et services Darty et des partenaires ; - Techniques de gestion des situations complexes ; COMPETENCES - Accueillir le client interne ou externe ; - Qualifier le besoin client ; - Orienter ou répondre au besoin du client ; - Partager ses connaissances à travers les outils internes ; - Etre force de proposition pour améliorer la prise en charge des clients ; SAVOIR ETRE - Capacité à communiquer ; - Capacité à identifier le besoin du client ; - Prises de décisions ; - Capacité à gérer ses émotions ; - Capacité à gérer de manière autonome une situation complexe ;
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER - 77 - TORCY
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant import-export Approvisionnements (H/F). Poste basé à Torcy - 77200. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Conseiller de vente (H/F)
SOC BAL DU MOULIN ROUGE - 75 - PARIS 18
Au sein de la boutique du Moulin Rouge, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de Vente en CDD à temps plein, à pourvoir dès que possible et pour une durée de douze mois. Description de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
EDGYN - 75 - PARIS 14
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F
ATALIAN MAINTENANCE & ENERGY - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre de sa croissance, Atalian Maintenance & Energy recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation situé(e) à Roissy en France (95). Rattaché(e) au Directeur régional, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
STAFFME FREELANCE BY NOWJOBS - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Votre environnement de travail : Au cœur de l'activité, vous intégrerez le pôle Customer Experience. En répondant à toutes les demandes des utilisateurs, vous représenterez StaffMe auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRE PRECILENS - 94 - CRETEIL
Afin de soutenir la croissance et le développement de notre activité, Precilens recrute un/e Assistant(e) Administration des Ventes basé(e) à notre siège à Créteil (94) (métro ligne 8 - Pointe du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation / ADV (H/F)
VIIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) ADV - Administration des Ventes en CDI. Rattaché(e) au Responsable de l'Administration des Achats et Ventes, vous traiterez au quotidien les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente spécialisé : EASY CASH H/F
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au (à la) Responsable d'offre, il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des articles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive H/F (H/F)
CORA - 95 - Ermont
Description de l'entreprise Enseigne française, regroupant 17 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)