- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Allier
- Domérat
- Détail de l'offre 1151232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Allier
- Domérat
- Détail de l'offre 1151232
Offre n° 1151232
Gestionnaire ADV H/F
03 - DOMERAT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Gestionnaire ADV (H/F) Start People Montluçon recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique et la défense, un Gestionnaire ADV en intérim. Vos missions seront les suivantes : - Vérifier la conformité des commandes clients avec les contrats de vente - Assurer le traitement des offres et des commandes simples de la revue à la facturation et les saisir dans les systèmes d'information ou exploitation d'une commande dématérialisée. - Utilisation de l'Echange de Données Informatique (EDI) ou d'un portail client - Etablir et gérer les activités administratives liées aux ventes sur la base d'éléments techniques et de la politique commerciale en relation avec les services concernés. S'assurer de l'avancement des dossiers clients de l'offre jusqu'au paiement - Comprendre les demandes techniques du client, apporter une solution commerciale adaptée. Si besoin, retranscrire la demande technique du client pour escalade dans les services concernés. - Gérer les interfaces et transmettre les priorités avec les autres secteurs : logistique, programme, export control, finance, supply chain, MRO etc.' - Soutenir les équipes programmes sur les activités affiliées ADV y compris pour les partenariats, Joint-Ventur PROFIL : Compétences nécessaires - Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP, Sales Force) - Excellente maîtrise des outils bureautique et notamment de tableurs - Connaissance d'une langue étrangère fortement recommandée, notamment dans les structures internationales Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)