- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 1153063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 1153063
Expert Support Vip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1153063
Expert Support Vip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Expert Support Vip H/F DESCRIPTION : Votre mission ? L'offre de service consiste à traiter les sollicitations d'assistance, d'incident, et de demandes liées à l'environnement de travail de ces personnes. L'objectif est de : - Résoudre les incidents et les demandes avec une forte disponibilité et de la réactivité. Le service client sera de qualité, la résolution appropriée, et la posture adaptée au contexte. - Savoir conseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles au catalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran, solution d'impression, Smartphone, tabletteset aussi leur apporter des préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin - Apporter une réponse à des demandes d'événements digitaux, pour le support de l'évènement le cas échéant, ou de réunions sensibles à fort enjeu (Conseil d'administration, CSEC) L'enjeu pour la DSIN est de garantir un support de qualité, en proximité ou à distance, pour un « Service Aux Utilisateurs » au top. Et concrètement ? - Etre responsable de la prise en charge, du suivi, et de la résolution dans l'exécution du traitement d'une demande ou d'un incident - Comprendre et identifier la nature de l'incident, apporter une réponse adaptée et le cas échéant escalader l'incident. - Suivre la résolution de l'incident et informer régulièrement le demandeur de la situation - Garantir la maîtrise des solutions proposées au catalogue et sait les déployer en les adaptant au contexte d'utilisation. - Etre responsable de leur déploiement/mise en oeuvre et en garanti le bon fonctionnement - Apporter des conseils et des préconisations de solution vis-à-vis des utilisateurs. - Être à l'écoute des usages des utilisateurs. Être force de proposition sur les solutions existantes, et pouvoir argumenter par comparaison à d'autres offres - Garantir le confidentialité des interventions auprès de nos utilisateurs. - Réaliser la détection de signaux faibles de dysfonctionnement, sait investiguer et sait alerter les supports compétents (déclaration d'incidents, ouverture de problème) lorsque nécessaire - Proposer des améliorations de l'offre de service et les mets en oeuvre - Garantir une connaissance des usages et des contextes d'utilisation des utilisateurs GPS. Synthétise leurs besoins. - Réaliser une veille du marché sur les évolutions techniques touchant au périmètre de l'environnement de travail (EVT). Acquiert la vision stratégique des évolutions de l'EVT. - Garantir la prise en compte des évolutions et oriente les travaux de l'ingénierie dans leur recherche de solutions. Encore une hésitation pour le poste ? - Salaire fixe + primes intéressement et participation attractives - PEE et PERE Collectif avec abondement - Forfait jours 200 jours travaillés (environ 10,5 semaines de congés + possibilité de les placer sur CET/CETR) - Télétravail possible + indemnités de télétravail + carte tickets restaurant - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) + avantages CE - Forfait mobilités « durables » Environnement de travail : - Accès direct depuis la gare de Paris Saint Lazare + bornes de recharge électriques - Cadre agréable, locaux spacieux, bénéficiant d'un espace extérieur (possibilité de se détendre et de se restaurer) - Conciergerie (propose différents services pour vous simplifier la vie : pressing, cordonnerie, courses de proximité) - Quartier vivant à proximité des commerces et des restaurants - Restaurant d'entreprise / cafeteria - Espaces de convivialité et de co-working Et si c'était vous ? Vous possédez : - Une solide compétence et appétence pour tout ce qui relève de l'environnement de travail au sens large (smartphone, tablettes, pc, visio, périphériques) - Un savoir-faire opérationnel sans lequel on ne saurait pas être de bon conseil sur les usages - La posture (vocabulaire, expression, intelligence des situations, confidentialité et discrétion), - La qualité, le sens du service et la capacité à apporter du conseil - Une présentation irréprochable - Des capacités de communication (aisance tout type d'interlocuteur, posture, image) - Des capacités relationnelles affirmées (écoute active, curiosité) - Une capacité à expliquer, à convaincre, à négocier - Des capacités de synthèse - Une capacité de pilotage de son activité multi-sollicitée (organisation, autonomie, rigueur) - Un sens du service (qualité, Exigence personnelle) Connaissances techniques requises : - Très bonne connaissance technique des environnements de travail utilisateurs sur les matériels et périphériques, leur solu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Covéa
Expert support VIP F/H « La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opéra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons un TECHNICIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recherchons pour notre client à Boulogne-Billancourt un Technicien support informatique VIP H/F pour la mission suivante : Prise en charge et installation des équipements informatique et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique proximité Massy (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Massy
Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 pour l'un de nos client basé à Massy Les tâches seront les suivantes : - Maintenance postes de travail, Windows 10 et 11,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Limours
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients (secteur aéronautique), un/une technicien(ne) N2 VIP Les tâches seront les suivantes : - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien mixte HD / prox N1-N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un/une technicien(ne) mixte HD / prox Mission / activités principales : Prise en charge des appels Ouverture /résolutions de tickets Transfert de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - CHATOU
Offre d'Emploi : Technicien Support Proximité N2 (H/F) Localisation : Chatou (78) avec déplacements sur Colombes et Conflans Saint-Honorine Démarrage : ASAP Type de contrat : cdi Salaire :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - VINCENNES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)