- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 1153244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 1153244
Assistant Administratif Polyvalent H/F 95 - EAUBONNE
Offre n° 1153244
Assistant Administratif Polyvalent H/F
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Planète Gardiens est une société de propreté spécialisée dans le remplacement de gardien d'immeuble et le nettoyage des résidences. Notre agence est basée à Eaubonne (95). La société est présente sur la région Lyonnaise, Lilloise et en Ile-de-France. Notre société est organisée autour de 3 pôles : - Nettoyage : entretien des parties communes - Gardien : remplacement / aide au recrutement / contractuel - Exceptionnel : espaces vert, petits travaux, nettoyage spécifique, etc. Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, spécialisée dans le gardiennage de copropriété et la gestion de franchises. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en étroite collaboration avec l'équipe managériale. Vos missions principales : - Accueil et communication : - Accueil physique à l'agence - Gestion du standard téléphonique - Traitement des mails - Gestion administrative : - Suivi et traitement administratif des dossiers - Organisation des agendas, réunions, et rendez-vous - Suivi des dossiers, chantiers, et plannings - Rédaction de documents et de courriers - Communication interne d'informations clés - Support comptable : - Pré-saisie de la comptabilité auxiliaire (factures fournisseurs/clients) - Saisie des factures et gestion des relances clients - Ressources humaines : - Rédaction et publication d'offres d'emploi - Réalisation d'entretiens téléphoniques et physiques - Rédaction de fiches d'information des candidats - Préparation des contrats de travail - Suivi des variables de paie (absences, acomptes, saisies, etc.) - Commercial : - Assurer une relation client de qualité en répondant aux demandes et en entretenant une communication régulière (par téléphone ou en présentiel). - Promouvoir nos services et solutions adaptés aux besoins des prospects, avec une approche personnalisée. - Recueillir et analyser les informations pertinentes lors des rendez-vous commerciaux pour mieux répondre aux attentes des clients. - Vérifier, finaliser, et envoyer les devis. Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une PME où la polyvalence et l'enthousiasme sont les clés de notre réussite. Vous aurez l'opportunité d'exercer un rôle essentiel et varié au sein d'une structure où chaque contribution compte. Ici, l'atmosphère décontractée et conviviale favorise l'épanouissement professionnel. Si vous recherchez un environnement stimulant où votre polyvalence sera valorisée et où l'ambiance de travail est synonyme de collaboration et de bienveillance, rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et passionnante. PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), autonome et avez un excellent sens de la communication. - Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, Outlook). - L'esprit d'équipe, la fiabilité et l'engagement sont les moteurs de ce poste. Conditions : - Poste en CDI, à temps plein - Basé à Eaubonne (95) - Etre disponible sur les périodes Juillet/ Aout où nous avons un pic d'activité - Rémunération brut entre 14€ et 16€ de l'heure selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une entreprise en plein développement où vos compétences seront valorisées. - Travaillez au sein d'une équipe bienveillante et soudée, avec de réelles opportunités d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Planète Gardiens
Fondée en 1997, Planète Gardiens s'est imposée sur le secteur de la propreté comme étant le spécialiste du remplacement de gardiens d'immeubles et du nettoyage des résidences. L'une de nos valeurs : mettre l'humain au coeur de notre métier, tant avec nos clients et nos salariés, qu'avec nos responsables d'agences et nos franchisés. Planète Gardiens est présente sur la région Lyonnaise, en île de France et Lilloise et Annecienne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TECNISENS - 92 - RUEIL MALMAISON
L'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) est un personnage central de l'entreprise : Il est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s , recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - MONTROUGE
Nous sommes à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant administratif H/F. DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE : - Gestion des appels téléphonique - Gestion du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NACE FRANCE - 78 - Celle-Saint-Cloud
Située dans les Yvelines à seulement 30 minutes de Paris Ouest, l'école privée EIB de la Jonchère propose un enseignement bilingue pour les enfants âgés de 3 à 15 ans (de la petite section de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administrative Service URBANISME (H/F)
LOGISTI GREEN - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Recherche Assistant / Assistante Administrative Service Urbanisme, Vos missions : - Gèrer les demandes préalables des travaux (Dpae) - Le montage de dossiers auprès de la mairie - Création du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la propriété industrielle, un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SOVITRAT 17 - 92 - Clamart
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)