Administrateur Dynamics 365 Finance And Operations H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 1154081
Administrateur Dynamics 365 Finance And Operations H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Administrateur Dynamics 365 Finance And Operations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) Dynamics 365 Finance and Operations pour assurer la gestion, la maintenance et l'évolution de notre plateforme ERP. Vous serez en charge de garantir la performance, la sécurité et l'efficacité des processus métier déployés sur la solution Dynamics 365. Missions principales : - Administration système : - Configurer et maintenir les environnements Dynamics 365 F&O. - Gérer les droits d'accès et les rôles utilisateurs. - Superviser les mises à jour, correctifs et évolutions du système. - Support et assistance : - Assurer le support technique et fonctionnel de niveau 2 et 3. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Former et accompagner les équipes internes dans l'utilisation de l'ERP. - Gestion des données : - Superviser les flux de données entre Dynamics 365 et les autres outils. - Assurer l'intégrité, la qualité et la sécurité des données. - Amélioration continue : - Identifier et proposer des optimisations des processus métiers. - Collaborer avec les équipes techniques pour le développement de nouvelles fonctionnalités. - Participer aux projets de déploiement et d'intégration de la solution. - Veille technologique : - Se tenir informé(e) des évolutions de l'écosystème Dynamics 365 et des technologies associées. 45000-50000 PROFIL : Formation : - Bac +3 à Bac +5 en informatique, systèmes d'information, ou équivalent. Compétences techniques : - Expérience confirmée en administration de Dynamics 365 Finance and Operations. - Bonne maîtrise des outils Microsoft Azure, Power Platform et SQL Server. - Connaissances en intégration d'applications et gestion d'API. - Compétences en sécurité des systèmes d'information. Compétences comportementales : - Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes. - Rigueur et sens de l'organisation. - Bonnes aptitudes relationnelles et pédagogiques. - Capacité à travailler en équipe et en mode projet. Expérience : - Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire ou en administration ERP. Langues : - Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Synetics
Leader européen de la génétique bovine et caprine, SYNETICS regroupe les activités de création, de production et de diffusion de génétique des coopératives INNOVAL et MASTERRIND. Acteur de 1er rang, SYNETICS commercialise plus de 8 millions de doses auprès des 37 000 adhérents de ses coopératives mères mais aussi dans plus de 80 pays du monde. SYNETICS est constitué d'une équipe de 280 collaborateurs répartis entre la France et l'Allemagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Support de Proximité Billingue H/F
HELPLINE - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Support de Proximité Billingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client rennais, un Technicien support de proximité Bilingue sur Rennes. Voici vos missions : a/ Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique en Alternance- BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Informatique en Alternance- BTS Sio H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire du parc informatique (H/F)
35 - LUITRE DOMPIERRE
En tant que Responsable support et gestion de parc, vous aurez pour mission principale d'assurer le fonctionnement optimal des équipements et services IT tout en garantissant un support de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)