Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 1154881
Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Noyal sur Vilaine et spécialisée dans le transport un(e) Attaché(e) de Direction dans le cadre d'un Bachelor Office Manager pour une durée de 12 mois. - Déploiement d'outils de pilotage de gestion : - Réaliser un reporting de suivi d'activités en collaboration avec son responsable - Assurer la gestion budgétaire d'activités d'un service ou d'un centre de profit en participant à l'élaboration du budget - Contribution à la gestion des ressources humaines dans un contexte international - Accompagner son équipe en mettant en place des actions de gestion des ressources humaines favorisant la motivation des salariés dans une démarche de qualité de vie au travail et de management interculturel - Gérer des actions de recrutement en participant aux différentes étapes d'un processus de recrutement afin d'assister la direction pour les nouvelles embauches et prendre en charge le recrutement de personnel administratif en lien avec le service RH ou la direction PROFIL : Et si c'était vous ? - Bac +2 validé, vous souhaitez préparer un [Bac +3 Bachelor Office Manager] - Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un sens aigu des priorités - Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Vous êtes autonome, proactif(ve), et appréciez le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRIPID - 35 - Rennes
Vous assisterez le dirigeant dans le suivi des actions quotidiennes de l'entreprise. Du suivi du cabinet comptable, à l'assistance commerciale, et au suivi des paiements fournisseurs, vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E RESPONSABLE CDAS ET RESPONSABLE ENFANCE FAMILLE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/102000464 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER-IÈRE ET ADMINISTRATIF-VE - DRIE - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2024-14382 Sous l'autorité hiérarchique de l'Ingénieure Régionale de l'Équipement, responsable de la Division régionale de l'immobilier de l'État, vos missions consisteront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - LE RHEU
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante d'agence» H/F. Au sein d'une entreprise à taille humaine (20...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION D'UNITÉ OPÉRATIONNELLE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1785470 Sous l'autorité hiérarchique du (de la) directeur/trice de l'unité opérationnelle, l'assistant(e) de direction intervient sur l'ensemble des affaires courantes liées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Breizh Interim - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'agence Breizh intérim de Rennes recherche pour un de ses clients, groupe industriel français, un Office Manager H/F. Le poste est à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 35 - RENNES
En tant qu'Assistant(e) de Direction vos principales missions seront les suivantes : - Assister le Dirigeant dans le suivi administratif des dossiers, prendre en charge la rédaction de courriers et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)