- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 1156166
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 1156166
Chargé Support Technique Lockers H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1156166
Chargé Support Technique Lockers H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Chargé Support Technique Lockers H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEPS. Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au coeur du projet d'expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique niveau 2 provenant du niveau 1 ou des agences régionales, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction. Pour cela, vous : - Traitez les demandes entrantes (tickets et mails) à distance, répondant aux requêtes des clients et demandes d'assistance sur des problèmes software et hardware associés aux consignes automatisées, - Diagnostiquez les défauts techniques survenus, définissez la solution à apporter et pilotez la réparation en vue de réduire le temps d'arrêt des consignes, - Prenez contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes, - Supervisez les activités de maintenance curative et préventive, - Participez à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles, - Etes force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des consignes automatisées. PROFIL : Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 à dominante technique et vous souhaitez mettre à profit vos 3 années minimum d'expérience acquises dans des rôles de support IT ou hardware. Les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et de supervision, la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service client, votre réactivité, sens de l'organisation et des priorités, votre capacité à gérer le stress et votre goût du travail en équipe. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et maitrisez impérativement l'anglais professionnel. SJ123 Informations supplémentaires Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client Grand Format - Région Nord (H/F)
CANON FRANCE - 59 - Nord
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits Grand Format. Vous optimisez de manière rentable leurs performances techniques afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Ce que nous attendons : Tout d'abord, le savoir-être. Temporiser, rassurer l'interlocuteur, choisir les bons mots pour dédramatiser certaines situations, sont des points extrêmement importants face...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront : Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
ASTON INSTITUT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand. Vos principales missions seront de : Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 59 - LILLE
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - Lille Type de contrat : CDI de chantier Localisation : Lille (59) Disponibilité : Dès que possible Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)