ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE - RefED029 Alternance / Apprentissage (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1159461
ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE - RefED029 Alternance / Apprentissage (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dynamique spécialisée dans le e-commerce un(e) alternant Assistant(e) Marketing pour renforcer ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Les chefs de produits jouent un rôle clé et central dans notre organisation, contribuant directement à notre croissance de chiffre d'affaires. Ils identifient les produits répondant aux besoins clients, trouvent les meilleurs fournisseurs et s'assurent du bon référencement de ces produits. Optimisation et gestion du catalogue produits : Analyser la performance des produits et formuler des recommandations pour améliorer leur référencement ou décider de leur retrait. Créer de nouvelles familles de produits en effectuant des études de marché (besoins, mots-clés, sélection de fournisseurs, analyse de concurrence). Sélectionner les produits selon les analyses de performance et les opportunités de marché. Référencer de nouveaux produits avec un contenu optimisé pour le SEO, une stratégie de pricing, la rédaction de modes d'emploi, et la gestion des visuels. Suivre les performances en analysant les taux de conversion, coûts d'acquisition, et ROI pour optimiser la rentabilité du catalogue. Suivi du cycle de vie des produits : Négocier les prix, référencer et développer les relations commerciales. Rédiger des articles de blog pour soutenir le SEO et promouvoir les produits catalogués. Recherche de fournisseurs : Identifier et sélectionner les fournisseurs potentiels selon les besoins produits et critères de qualité du marché. Rédiger et envoyer des emails de contact et/ou négociation avec les fournisseurs. Profil recherché : Tu pourrais rejoindre l'aventure si : - Tu partages nos valeurs fondamentales : collaboration, flexibilité, excellence, et engagement. - À l'aise dans un environnement dynamique et en forte croissance. - Capable de faire preuve d'initiative, d'une forte capacité de travail, et désireux(se) de contribuer activement au succès collectif. - Passionné(e) par le monde qui nous entoure et ses enjeux. - Polyvalent(e) et autonome. Informations complémentaires Les avantages à nous rejoindre : Des bureaux en plein centre-ville de Marseille avec jardin Tickets Restaurant Cours de pilate une fois par semaine Une prime de performance à la fin de l'alternance de 300 euros Recruitment process - Test de compétences - Visio de 30 min avec la RH - Entretien en physique avec le manager marketing - Rencontre avec le CEO dans nos locaux en physique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ed'Up Business School
Ed'Up Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOFISOL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidence est une enseigne spécialisée en hôtel et résidence de tourisme. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV INTERNATIONAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
commercial en Formation Professionnelle (H/F)
T.B FORMATIONS - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons 3 Commerciaux Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité de formation auprès des entreprises. Vous interviendrez après une première qualification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)