- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1160579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1160579
Hôte Service Client Magasin H/F 06 - NICE
Offre n° 1160579
Hôte Service Client Magasin H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin et relation client à distance. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTERACTION MEDITERRANEE - 06 - NICE
En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos principales responsabilités incluront : Gestion des appels : Répondre et traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - MOUGINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la messagerie, un.e Chargé.e de Clientèle pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Erilia - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence à Nice dans le cadre d'un CDD pour 1 mois renouvelable. Votre rôle consistera à intervenir sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F
IKEA - 06 - NICE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
Advance Solutions - 06 - GRASSE
POSTE : Coordinateur Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe dans l'industrie des arômes et parfums recrute son - COORDINATEUR SERVICE CLIENTS H/F Votre mission consiste à superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 06 - CANNES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relations Clients F/H à Cannes en CDI ! Avec déjà +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Service Client crédits immobiliers -- Nice F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 06 - NICE
Descriptif du poste: Poste et missions La Direction Prestations Client de la CECAZ, au sein de sa Filière Financements Client qui est en charge de la gestion des crédits immobiliers, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en alternance pour accompagner nos clients et offrir une expérience d'achat unique en magasin.***Vos missions :***Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration (H/F)
Grand Hôtel du Cap-Ferrat - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Au sein de nos restaurants La Véranda et Le Cap 1 ou du bar, vous êtes en charge du bon déroulé de l'expérience client selon les standards Four Seasons. Vos missions sont les suivantes : Être en...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet F/H - Informatique de gestion (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Vous rejoignez un acteur majeur de la gestion des risques et de la conformité en entreprise en tant que Chef de Projet. À ce titre, vous serez principalement impliqué sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)