Responsable Administratif et Financier - Agence F/H (H/F) 95 - Mareil-en-France
Offre n° 1160600
Responsable Administratif et Financier - Agence F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 kM€. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 M€ / an ces trois dernières années, est en forte croissance pour atteindre 15 M€ en . Dans ce contexte de forte progression, nous recherchons la personne Responsable de l'Administratif et du Financier de ce centre de travaux.Vos missions au quotidien sont :d'assister les responsables de projets dans la gestion financière de leurs projets (établissement des plans de tâches et budgets, contrôle et recalage budgétaire, échéancier prévisionnel d'activité, contrats de sous-traitance, facturation clientli>de gérer les frais généraux du centre de travaux ;de consolider les informations financières des projets et de produire un reporting mensuel du centre de travaux ;de participer à l'élaboration des prévisions annuelles d'activité, et à leur actualisation trimestrielle ;de superviser l'ensemble des tâches administratives et financières (Facturation client, cautions, trésorerie, payeli>de manager une ou plusieurs personnes en charge de l'assistanat administratif ou de gestion.Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité du centre de travaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FAYAT BATIMENT, groupe FAYAT (le 1er groupe de BTP indépendant en France) met à disposition tout son savoir-faire en conception-réalisation, construction et rénovation de bâtiments,… aussi bien dans le domaine public que privé. Des références partout en France en bureaux, logements, bâtiments industriels, hôpitaux, établissements scolaires et universitaires, équipements fonctionnels, … FAYAT ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances et RH (H/F)
77 - MONTRY
Pour une Mairie, vous serez principalement chargé des missions suivantes : - Elaborer et suivre le budget - Garantir le respect des règles comptables et financières - Mettre en place et suivre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur de l'investissement et Financier, (H/F)
75 - Paris (Dept.)
À propos de nous : Make IT Your Way est une holding patrimoniale en pleine transformation, nous entrons dans une nouvelle phase de développement ambitieuse. Notre objectif : structurer la croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et comptable BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DGE INTERIM - 94 - Orly
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Comptable BTP pour piloter la gestion financière et administrative de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant du Secrétaire Général Bilingue Anglais H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant du Secrétaire Général Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de Direction bilingue Anglais pour son secrétariat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F
PwC France et Maghreb - 92 - Neuilly-sur-Seine
POSTE : Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe Capital Markets & Accounting Advisory Services, l'équipe Accounting Advisory dédiée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Gestion H/F
DIOT-SIACI - 75 - PARIS 01
POSTE : Coordinateur de Gestion H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 6000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire CAF H/F
92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du service financier, et du pôle administratif, la personne devra accomplir les missions suivantes : - Elaborer les demandes de subventions en investissement et en fonctionnement ; - Appuyer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)