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ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES - H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 1161243
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES - H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description : Au sein du département Administratif et Financier, dans le Pôle Relation Clients et Facturation, vous assurez le suivi administratif des dossiers de l'Entreprise. Vous êtes le(la) coordinateur(trice) de la relation client / commercial / services de l'Entreprise. Vous intervenez à 3 niveaux : ACCOMPAGNEMENT CLIENTS * Répondre aux sollicitations financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justification des factures) et contractuelles (reportings, suivi du portefeuille) des Clients. * Être support à la force de vente pour toute question relative à la facturation et au suivi des Clients. GESTION CONTRACTUELLE * Saisir et contrôler les contrats et avenants signés dans le système d'information de l'Entreprise. * Anticiper et gérer les renouvellements et les fins de contrats. * Être garant(e) de la régularité, de la qualité et de la fiabilité des données saisies. * Assurer l'archivage des documents contractuels (numérique). FACTURATION ET RECOUVREMENT * Établir bimensuellement la facturation, en adéquation avec les conditions spécifiques de chaque client. * Assurer la saisie des règlements. * Apporter toute l'aide nécessaire aux chargés de recouvrement. Profil recherché : De formation de type BAC +2 (BTS Action commerciale ou IUT GEA) vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. COMPETENCES TECHNIQUES * Méthodologie projets et outils associés * Capacité à formaliser et suivre un tableau de bord d'activité * La connaissance des environnements opérateur est un plus Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes Savoir communiquer en interne et rendre compte Avoir l'esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Iliad
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