GESTIONNAIRE EXÉCUTION DES MARCHÉS SECTEUR PHARMACIE - H/F 51 - REIMS
Offre n° 1161273
GESTIONNAIRE EXÉCUTION DES MARCHÉS SECTEUR PHARMACIE - H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description : DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de la Direction des Achats du CHU de Reims, et sous la responsabilité du Responsable du service « Exécution des Marchés », vous assurerez le suivi du processus d'approvisionnement en médicaments nécessaires au bon accueil des patients de la commande à la facturation en lien avec les pharmaciens du CHU et acheteurs MISSIONS ET ACTIVITÉS Traitement des commandes * Commande des médicaments selon la liste établie par les Pharmaciens, avec une attention particulière s'agissant des commandes spécifiques ( ATU « Autorisation Temporaire d'Utilisation », AAC « Autorisation d'Accès Compassionnel ».) * Gestion des urgences en collaboration avec les Pharmaciens * Gestion des ruptures en collaboration avec les Pharmaciens : Commande APC « Achat Pour Compte » auprès des fournisseurs de 2nd rang (ou recherche du fournisseur), Rédaction des correspondances afférentes auprès du fournisseur défaillant pour recouvrement des sommes * Rappel des commandes non livrées : Suivi des tableaux de bord de livraison, Relance des fournisseurs, Suivi des réponses et transmissions aux Pharmaciens et gestionnaires de stock * Application des procédures particulières : rétrocession Gestion des paiements et liquidation * Contrôle et liquidation de la facturation via CHORUS. * Correspondance avec les prestataires : courriers, et le cas échéant, résolution des litiges. * Correspondance avec la Trésorerie en cas de rejet, demandes de compléments. Gestion de la clôture d'exercice * Epuration des commandes de l'exercice en cours. * Gestion des rattachements de charges et contre-passation Parallèlement, le Gestionnaire pourra être amené à assurer ponctuellement des tâches relevant d'autres secteurs du service « Exécution des Marchés ». CARACTÉRISTIQUE DU POSTE * Rythme de travail : du lundi au vendredi 8h00-16h00 ou 8h30-16h30. * Temps de travail : 100% basé au CHU de Reims. * Bureau collectif. Profil recherché : NIVEAU DE COMPÉTENCES ET CAPACITÉS REQUISES Niveau d'étude * BAC + 2 (COMPTABILITÉ, GEA). * Expérience dans le domaine de l'achat et/ou de l'approvisionnement. Niveau de compétences * Connaissances des mécanismes de la dépense publique (engagement, liquidation). * Connaissances des principes fondamentaux de la Commande Publique. * Expérience dans le domaine du suivi administratif. Savoir-faire * Capacité rédactionnelle et maîtrise de l'expression écrite et orale. * Utiliser les outils bureautiques : bonne maîtrise Excel et Word. * Connaissances sur eMAGH2 et IDF Savoir-être * Autonomie, rigueur et sens de l'initiative. * Capacité d'organisation et polyvalence. * Aptitude à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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Temps plein
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU de Reims
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