Assistant de direction H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 1162442
Assistant de direction H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 23 janvier 2025
Le Groupe Albax, leader national de la carrosserie, exploite un réseau national indépendant de carrosseries de 19 centres Carrosserie Albax et de 3 centres Carrosserie Lecoq sur les régions Provence-Alpes-Côte-d'Azur et Ile de France. Le groupe Albax, c'est aussi : * Une entreprise familiale à taille humaine, où nous prônons la proximité et la transparence avec nos salariés avec des séminaires/plénières qui sont organisés régulièrement * Un cadre de travail privilégié * Une équipe bienveillante et disponible, prête à vous accompagner pour construire votre plan de carrière Travailler pour le groupe ALBAX signifie faire partie d'une entreprise qui représente la passion de l'automobile, l'excellence de son savoir-faire et l'esprit d'équipe. Nous recrutons pour notre siège social à Saint Laurent du var, un(e) assistant(e) de direction avec une spécialité juridique. Vous aurez pour mission : En collaboration avec le dirigeant, vos missions couvriront un large éventail de tâches : * Gestion des rendez-vous, rédaction et traitement des emails, courriers, appels téléphoniques * Préparation des dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction, classement de ces documents, préparation de réunions et réalisation des comptes rendus. * Assister la Direction dans tous les dossiers juridiques (gestion des baux, contentieux, relations avec les experts.) * Participation à l'organisation et au suivi des projets de la Direction * Suivi des adhésions, gestion des renouvellements et relance des membres (La voix des carrossiers Français) * Gestion de dossiers divers (commande de fournitures, organisation des déplacements, réservation d'hôtels/billets d'avion.) * Organisation et coordination d'événements, tels que salons, conseils d'administration, comités de direction. * Veille économique et juridique Votre profil * Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation juridique (licence de droit.) et possédez de bonnes bases juridiques (droit des affaires spécifiquement). * Vous possédez une première expérience similaire. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation * Excellentes aptitudes à la communication, sens du relationnel et compétences rédactionnelles affirmées * Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, powerpoint, Teams, Cloud.) Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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