Gestionnaire Appels d'offres et Service Clients (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 1162476
Gestionnaire Appels d'offres et Service Clients (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Job Overview Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire appels d'offres & Service Clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la coordination et de la supervision des processus d'appels d'offres, en veillant à ce que toutes les propositions soient conformes aux exigences des clients et soumises dans les délais impartis. Votre rôle sera essentiel pour garantir la satisfaction des clients tout en atteignant les objectifs de l'entreprise. Duties Au titre de la gestion des appels d'offres : * Assurer la veille quotidienne des sources de publication des appels d'offres des marchés privés et publics. * Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE au plan quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). * Participation active à l'élaboration des dossiers de candidature (DC1, DC2, .), de la proposition technique et financière dans le respect des délais et des procédures : * S'assurer de la visite du chantier et recueil des informations permettant l'établissement des réponses aux marchés, * Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges, * Elaboration du mémoire technique (montage et mise en forme du dossier et de ses annexes), * Dépôt des offres (par voie dématérialisée ou physique), * Suivi et archivage de nos offres et des réponses des clients, référencement des offres, * Gérer l'ensemble du processus d'appels d'offres, de la préparation à la soumission * Coordonner les équipes impliquées dans la rédaction des propositions * Analyser les besoins des clients et élaborer des réponses adaptées * Assurer une communication efficace avec les parties prenantes internes et externes * Négocier avec les fournisseurs et partenaires pour optimiser les offres * Suivre l'évolution des projets et assurer le respect des délais * Participation à la politique qualité et sociétale de l'entreprise, Au titre de la gestion du Service Clients : * Assurer le suivi de la relation client, avec toutes les parties prenantes et les services impliqués, * Garantir la satisfaction clients, en gérant les plaintes et en s'assurant du bon suivi de celles-ci, et de la mise en place du plan d'action nécessaire, * Gestion et suivi des pénalités, contestation de celles-ci quand elles sont injustifiées, * En cas de litige, assurer le soutien nécessaire à la Direction pour la formalisation des contestations en opportunité, et rappeler ainsi le bon respect des engagements contractuels clients. Skills * Excellentes compétences en service client et en communication * Esprit d'analyse développé pour évaluer les besoins et les exigences * Compétences solides en gestion de projet et aspects juridiques * Capacité à négocier efficacement dans un environnement concurrentiel Profil : Bac + 2 type BTS/ DUT commercial, Ecole de Commerce ou équivalent avec une forte appétence juridique. Interlocuteur privilégié de notre Clientèle, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans en qualité de Gestionnaire d'appels d'offres et/ou services clients, idéalement dans le secteur d'activité du Nettoyage Industriel. Votre dynamisme, votre détermination et votre sens du relationnel sont des atouts indispensables pour réussir pleinement et vous épanouir dans les missions qui vous seront confiées. Si vous êtes passionné(e) par la gestion d'appels d'offres et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour relever ce défi stimulant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 3 000,00€ à 3 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MIRAMAS
Description du poste :***Ventes & Management** - Veiller à la tenue impeccable du magasin (vitrine, meubles, équipement technique, lumières, etc.), demander toute maintenance technique nécessaire. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Mission Principale : Votre mission principale en tant qu'Apprenti(e) Conseiller(ère) de Vente sera de contribuer activement à l'expérience client exceptionnelle. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
conseiller clientele confirmé F/H - Commercial (H/F)
Ifpass cabinet de recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le poste Rejoignez notre client, une entreprise dynamique et tournée vers l'humain ! Intégrez un groupe de renom dans le secteur de l'assurance dédié aux professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXPRIMER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)