Technicien(ne) Helpdesk F/H - Le Saint (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 1163354
Technicien(ne) Helpdesk F/H - Le Saint (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Vous souhaitez être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale proposant des perspectives d'évolution au travers de la gestion de carrière et la formation ? Dans le cadre de son développement, le service informatique du réseau LE SAINT recrute un technicien(ne) Helpdesk informatique. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions se décomposent en 2 parties : Helpdesk - Prendre en charge et suivre les appels, qualification des incidents, réalisation des dépannages, correction ou escalade des incidents - Paramétrer les outils de gestion du SI (AD, Réseau, téléphonie, messagerie.) - Être en support niveau 2 des incidents « complexes » Projet - Suivre les projets évolutions des outils internes au SI - Déploiement de nouveaux outils Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac+3 en informatique ou vous justifiez d'une première expérience significative réussie en tant que technicien Helpdesk. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre engagement, votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service. Vous avez une appétence pour le domaine du numérique et souhaitez faire de votre passion un métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Employeur
Le Saint
Fondée en 1958 par Louis Le Saint et actuellement basée à Guipavas, l'entreprise Le Saint est spécialiste dans la distribution de fruits et légumes dans tout le Finistère, en Bretagne. Le Saint est également certifié « Jouons Local », ce qui démontre l'engagement de l'entreprise de favoriser les producteurs locaux. En effet, les produits sont récoltés quelques heures avant d'être acheminés vers l'entrepôt puis livrés aux différents clients ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Squiban - 29 - GUICLAN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Effectuer le diagnostic de panne et déterminer les solutions techniques de remise en état d'équipement de type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Après-Vente Solution H/F
ePackPro - 29 - GOUESNOU
POSTE : Chef d'Équipe Après-Vente Solution H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un rôle stratégique : Vous prenez en charge une équipe et garantissez un service client de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Technicien(ne) Helpdesk F/H - Le Saint (H/F)
Le Saint - 29 - GUIPAVAS
Tu souhaites être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ? Nous proposons une alternance au sein de notre service informatique ! Au sein d'une équipe de 5 personnes, tes missions se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)