Assistant(e) de gestion / Secrétaire polyvalent(e) - Gilbert Coullier Productions (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1163708
Assistant(e) de gestion / Secrétaire polyvalent(e) - Gilbert Coullier Productions (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 23 janvier 2025
Gilbert Coullier est depuis 1975 un producteur incontournable des spectacles en Europe francophone, qui a la confiance de nombreux artistes comme Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, ainsi que de nombreux humoristes comme Gad Elmaleh, Manu Payet, Ahmed Sylla, Elie Semoun, Max Boublil, etc. Depuis 2018, il s'est aussi intéressé aux nouveaux artistes issus du rap ou de la musique urbaine, et est devenu le producteur de Gims et SCH. Au sein de sa société Gilbert Coullier Productions, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Gestion/Secrétaire polyvalent(e), vous serez au cœur de l'action, en charge de diverses responsabilités administratives et de coordination, notamment : * Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion du courrier, organisation des déplacements (réservation de trains, avions.), gestion des documents entrants et sortants (affranchissements, coursiers, etc.). * Secrétariat de la Présidence et de la Direction Générale : gestion des tâches administratives quotidiennes, commande de fournitures, rédaction de courriers et documents administratifs, classement, suivi de règlements, aide à l'application des contrats. * Suivi des projets de spectacles : gestion des captations (audio et vidéo), suivi des royalties, merchandising, refacturations et autres produits dérivés. * Collaboration avec les équipes : vous serez en lien constant avec divers salariés de la société et avec les sociétés de services partagés du groupe(telles que le Marketing et la Billetterie), notamment pour le suivi de la mise en vente de la billetterie, validation des BAT des billets, la gestion des invitations de nos spectacles et l'accueil de nos invités lors de nos spectacles parisiens (ce qui implique d'être disponible certains soirs de spectacles). * Soutien à la production et l'administration des spectacles : vous apporterez un soutien ponctuel à l'Administration des Spectacles et à la Direction de Production. Votre profil : * Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. * Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, votre sens du contact et de l'écoute. Vous aurez à cœur de favoriser le bien-être des collaborateurs, en apportant des idées nouvelles pour animer et renforcer la cohésion au quotidien. * Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également une personne motivée par le travail en équipe. * Un bon niveau d'anglais est requis, et la maîtrise de l'espagnol serait un plus. * Vous avez un intérêt particulier pour le spectacle vivant et vous souhaitez évoluer dans un environnement créatif et stimulant. Contrat : CDI Date de prise de fonction : 17 février 2025 Rémunération : à déterminer Lieu : Paris 17e - Place Saint Ferdinand Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 0,01€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planning Engineer F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que Planning Engineer F/H, vous intégrez notre agence de Paris 12ème. Intervenant sur des projets de conception et réalisation de bâtiments industriels complexes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur thermicien (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
L'ARC recherche un(e) Ingénieur thermicien (H/F) en CDI à temps plein de 35 heures. Le poste est basé à Paris 19. Vos missions : - de conseiller et d'assister nos adhérents : en veillant à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP (H/F)
C&T CONSULTANTS - 77 - MEAUX
Notre client Notre client, situé à Meaux (77), spécialisé en menuiserie, métallerie et serrurerie recherche un Assistant Chargé d'Affaires (H/F) pour intervenir avec son équipe dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure en efficacité énergétique (H/F)
R3 - 75 - PARIS 08
En tant qu'ingénieur Efficacité énergétique, vous faites partie d'une équipe transversale de Chefs de projet, d'Ingénieurs Senior et Ingénieurs et êtes impliqué dans des projets de différentes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Structure Bois/Métal - H/F (H/F)
SPTI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous serez chargé(e) de procéder à des audits des structures existantes, ce qui inclut la visite des sites, l'évaluation de l'état des structures et le relevé des dimensions. Vous rédigerez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Structure (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que Chef de Projets Structure F/H, vous intégrez notre agence de Paris 12 pour mener à bien la conception et le suivi de travaux des lots Structure de nos projets en clés en main. Le/ la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingenieur Piping stress H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pour le compte de notre BU énergie et environnement de la division Développement et système, nous recherchons un ingénieur Piping Stress expérimenté. Vous intervenez directement sur un projet FEED...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F)
TECHNOLOGIE APPLIQUEE ENERGIE SECURITE - 78 - AUBERGENVILLE
En relation avec le client et en étroite collaboration avec notre ingénieur chargé d'affaires - responsable du Bureau d'études, vous accompagnez les phases d'études et de développement des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires - Référent « Multies » (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Multies by BRUNET » répond aux spécificités de nos clients multisites. Dans le cadre de cette activité, vous êtes l'interlocuteur dédié de vos clients et prenez en charge l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH /Recrutement BTP (H/F)
TIM - 91 - VIRY CHATILLON
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à la pointe de l'innovation, et contribuer à des projets techniques d'envergure .NOTRE CLIENT , conçoit des solutions technologiques avancées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)