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Revenue Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1164008
Revenue Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste Le sourire est votre marque de fabrique ? Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être votre devise ? Vous travaillerez en étroite collaboration avec les gérants des campings adhérents à maeva. Vous aurez également de nombreux échanges en interne avec l'équipe de Revenue Management, Production et E-commerce. Vos principales tâches seront : 1/ Piloter et animer de façon hebdomadaire la saison en cours grâce aux actions suivantes : -Modification des Prix -Benchmark de la concurrence -Ajustement des Durées de séjour -Gestion des canaux de distribution -Élaboration des Opérations commerciales -Adaptation du Prévisionnel si nécessaire Vous devrez vous assurer de l'efficacité et de la rentabilité de vos actions 2/ Vous travaillerez sur la saison à venir : -Bilan de fin de Saison -Élaboration de la politique tarifaire : fixation des prix publics, prix d'ouverture, politique CE,.. -Projection d'un prévisionnel -Coordination de la mise en place de l'outil RM avec le partenaire et le fournisseur de l'outil -Préparation des supports d'analyse hebdomadaire Des déplacements seront à prévoir afin de rencontrer les gérants de campings et représenter le service RM. Vous pouvez être amené à travailler en parallèle sur les engagements linéaires de Maeva Hiver/Eté. Profil recherché Ce dont vous avez besoin dans votre valise de compétences et de connaissances: * Vous avez un fort esprit d'analyse, vous avez un goût prononcé pour les chiffres. * Vous êtes à l'aise à l'oral, vous avez un sens client développé * Vous faites preuve d'initiative et proposez des solutions * De formation Bac +4 minimum / Master / MBA avec de préférence une spécialité dans le Revenue management * Vous disposez d'une expérience concluante de consultant(e) d'au moins 2 ans dans les métiers du RM, Pricing, Yield,.. , idéalement dans le secteur hôtelier * Vous maitrisez Excel, vous êtes à l'aise avec la gestion de grandes bases de données afin d'en faire ressortir des tendances/résultats. * L'anglais serait un plus. Déroulement des entretiens 1/ Premier échange : si ta candidature a retenu notre attention, tu recevras un appel pour un premier échange afin de discuter de tes attentes. 2/ Et si on se rencontrait ? Tu as passé l'étape de préqualification avec brio, il est temps maintenant de se rencontrer pour un échange plus approfondi où nous parlerons de ton parcours professionnel, des missions chez maeva, notre culture d'entreprise., et répondre à toutes tes questions. 3/ L'aventure continue.C'est la dernière ligne droite, tu rencontres ton ou ta futur.e manager ! Cet entretien permettra notamment d'approfondir tes connaissances métier ! Il est possible que le ou la manager te fasse passé un test pour évaluer tes compétences. 4/ Feedback : qu'il soit positif ou négatif, nous avons toujours à cœur de faire un retour à tous nos candidat(e)s. Alors ne reste pas loin de ton téléphone ! Prêt à rejoindre la team maeva ? Alors, à vos marques, prêts, partez !!! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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