- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 1171630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 1171630
Chef de secteur des ventes (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 1171630
Chef de secteur des ventes (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Coordinatrice de secteur, le/la Responsable Secteur a la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété.***A ce titre, vous avez en charge les missions suivantes :***Activités d'encadrement***Animer et fédérer son équipe, * Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur, * Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fluidité de la communication sur son périmètre et en communiquer le compte rendu à son responsable, * Organiser la diffusion des décisions institutionnelles auprès de ses collaborateurs, et garantir leur mise en œuvre sur son périmètre, * Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, de remplacement en cas d'absences, de gestion des carrières, de développement et de formation ; assurer la mise en œuvre des entretiens annuels individuels et de formation, ainsi que la fixation des objectifs individuels, * Déployer la politique Qualité en s'engageant à promouvoir et à participer à l'amélioration continue auprès de leur équipe, * Elaborer et maintenir à jour, en lien avec le service qualité, toute la documentation (procédure, guide, formulaire) indispensable à la gestion et maintien des activités du pôle/service dans un objectif de continuité d'activité, * Assurer la gestion et le suivi des stocks et des produits des gardiens et agents d'immeubles de son secteur. Contrôler et valider les factures correspondantes, * Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels (risques psychosociaux et risques physiques liés à la pénibilité). Activités techniques***Définir et déployer la politique d'entretien des parties communes, en lien avec le service Patrimoine, et en tenant compte des aspects budgétaires : -> Effectuer des contrôles sur l'état des parties communes, l'entretien, le bâti et les extérieurs et s'assurer de la mise en œuvre des actions entreprises en cas de dysfonctionnement -> S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes***Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur, et notamment l'entretien ménager, les espaces verts et les contrats de service, * Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles, ou dysfonctionnements constatés. Etablir des rapports en ce sens et mettre en œuvre les actions correctives, * Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne, * S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes, * Réaliser les états des lieux « entrant » et « sortant », les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil, * Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires pour les groupes ne comportant pas de gardien ou pendant leurs absences, * Organiser la diffusion et le réapprovisionnement du matériel et des produits sur les secteurs et coordonner les opérations d'inventaire. Activités relationnelles***Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services (Ménage, Régie de Quartier, etc.), * Participer activement à la résolution des conflits de voisinage, au traitement d'actes d'incivilités, et aux signalements de faits d'insécurité, par des rappels à l'ordre et/ou des médiations, le tout en relation avec les médiateurs/trices internes, les médiateurs/trices externes, les partenaires et autorités locales (Mairie, police, gendarmerie, etc.), * Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires. D'une façon générale, prendre les mesures nécessaires en cas d'urgence, notamment pour ce qui concerne la conservation du patrimoine et le respect des conditions de jouissance dues aux locataires, * Assurer les permanences ou astreintes demandées par la direction, * Rencontrer et communiquer avec les représentants locaux institutionnels (élus, responsables de structures, associations de locataires.) et avec les entreprises.***Horaires : 7h/jour du lundi au vendredi***Poste en CDD pour 3 mois à pourvoir immédiatement sur Blois (vous pourrez être amené à effectuer des déplacements dans le département, notamment Mer, La Ferté-Saint-Cyr.).***Nos avantages : Prime de 13e mois, voiture de service, horaires flexibles... Description du profil : De formation minimum de BAC+2, vous possédez un diplôme de management ou une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du logem
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée : 150 collaborateurs qui partagent et font vivre l'engagement sociétal et environnemental de Loir&Cher Logement !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Commerce (H/F)
41 - VILLEBAROU
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des ventes (H/F) - Blois
41 - BLOIS
Notre client, un concessionnaire scooter / quad et moto, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un nouveau responsables des ventes.Vos missions :- accueillir et conseiller les clients -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérationnelle des Ventes H/F
41 - MONT PRES CHAMBORD
Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes de MH, il répond aux enjeux de sécurisation des ventes et satisfaction du client : 1. Garantir selon nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Export (h/f) F/H - Commerce international
LHH Recruitment Solutions - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commerce (H/F)
41 - VILLEBAROU
Mission Tu cherches un métier où tu ne passeras pas ta vie derrière un bureau ?Tu rêves daccompagner une équipe au quotidien pour les aider à réaliser leurs objectifs ?Tu as envie dêtre à la tête de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 41 - VILLEBAROU
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
41 - VILLEBAROU
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par les produits alimentaires de qualité et aimez conseiller les clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller de Vente, où vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/trice Région Centre-Ouest H/F
Talents Executive - 41 - ST OUEN
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur régional / Directrice régionale des ventes (H/F)
41 - ST OUEN
Description du poste : TALENTS EXECUTIVE, Cabinet de recrutement dédié aux fonctions supports vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)