- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 1172898
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 1172898
Ingénieur en Gestion et Administration de Catalogue 3D H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 1172898
Ingénieur en Gestion et Administration de Catalogue 3D H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. En tant qu' Ingénieur en Gestion et Administration de Catalogue 3D H/F, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris située à Montigny-Le-Bretonneux (78) et vous intégrerez l'une de nos équipes SOM en place dans les locaux du client à Montrouge (92). Vos missions seront les suivantes : Nous recherchons un ingénieur expérimenté pour rejoindre notre équipe et gérer notre catalogue d'objets en maquette 3D, spécialisé dans la tuyauterie et la robinetterie, en utilisant les suites AVEVA E3D et PARAGON. - Gérer et administrer le catalogue d'objets 3D. - Assurer la modélisation et la mise à jour des composants de tuyauterie et de robinetterie. - Collaborer avec les équipes de conception et d'ingénierie pour garantir l'exactitude et la qualité des modèles. - Optimiser les processus de gestion des données et des objets 3D. - Former et assister les utilisateurs sur les logiciels AVEVA E3D et PARAGON. Pourquoi venir chez nous ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail + forfait cadre 218 jours avec 10 jours de RTT /an - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation, - Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? - Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) - Indemnités de déplacement (sur site) PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez : - Diplôme en ingénierie ou dans un domaine connexe. - Minimum de 4 ans d'expérience en gestion de catalogue 3D, de préférence dans le secteur de la tuyauterie et de la robinetterie. - Maîtrise des logiciels AVEVA E3D et PARAGON. - Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe. - Capacité à résoudre des problèmes complexes et à travailler de manière autonome. Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.) Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. #SOM #LI-FF1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Paris
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F)
PANJAB BATI. - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous recherchons un chargé d'affaire (H/F) Vos missions : - Assurer bonne exécution du chantier - Respect des budget et des délais - Contact avec les fournisseurs, clients et sous traitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Menuiseries Alu & Acier, serrurerie (H/F)
ALUMINIUM FABRICATION DIFFUSION POSE - 77 - COURTRY
Sous la responsabilité du Responsable du service Grands Chantier, vous participez, d'une part au développement commercial de l'activité sur votre secteur géographique en suivant les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé études FTTH (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Lieusaint
Missions principales : Réalisation des études de faisabilité pour les projets FTTH (Fiber To The Home). Élaboration des plans de déploiement et des schémas de câblage. Analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires IRVE H/F (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une société du groupe Proxiserve spécialisée et dédiée à L'écomobilité pour les particuliers, entreprises et copropriétés. Nous proposons des solutions « clés en main » depuis l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Senior - Menuiserie Aluminium & Murs Rideaux (H/F)
YOUMAN-PRO - 93 - Montreuil
Vous êtes passionné(e) par les projets complexes dans un environnement exigeant et dynamique ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le pilotage d'affaires ambitieuses et variées ? Rejoignez une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires rénovation et optimisation de l'habitat (H/F)
LISANDRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Entreprise familiale de Rénovation de l'Habitat depuis 1987, cherche un(e) chargé(e) d'affaires /conducteur(trice) de travaux . Poste à pourvoir de suite ! Vos missions: - Aider le client pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ETUDES Conception Réseaux souterrains (H/F)
ETUDES DE TRAVAUX D ARMOR - 75 - Paris (Dept.) et Ile de France
Au sein d'un bureau d'études, vous participez à l'élaboration d'un projet, de la recherche de tracé à l'étude détail, y compris le suivi des procédures auprès des tiers. Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires en Ravalement (H/F)
NUANCE 3 - 94 - Sucy-en-Brie
En tant que Chargé d'Affaires vous interviendrez en ravalement aussi bien sur des opérations du marché public que privé. Fonctions : - Relation client et développement commercial ; - Réalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice BIM (H/F)
CREATYM FRANCE - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour un client un coordinateur BIM H/F à la Défense. Le profil recherché devra réaliser les missions suivantes : - Suivre les usages BIM, les processus BIM, le périmètre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES CVC PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F)
PRO ROSS EAU - 91 - BONDOUFLE
Notre société PRO ROSS EAU existe depuis plus de 20 ans, comprend une quinzaine de salariés. Sous la responsabilité du gérant, le chargé d'affaires devra piloter des équipes de plombiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)