- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Paris
- Détail de l'offre 1173462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Paris
- Détail de l'offre 1173462
MANAGING CONSULTANT CONSEIL ACHATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1173462
MANAGING CONSULTANT CONSEIL ACHATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous avez une expérience avérée dans le Conseil et/ou le management idéalement dans la fonction Achat, avec une bonne approche stratégique du Business et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et conviviale qui a le goût du challenge et du développement, rejoignez-nous ! VOTRE PLACE AU SEIN DE NOTRE COLLECTIF L'équipe By.O Group se retrouve autour de 3 valeurs principales : l'audace d'entreprendre, l'approche collaborative et le jeu collectif. Au sein du cabinet, vous développez et coordonnez des missions de conseil en Stratégie et Organisation visant à définir le schéma directeur de nos clients et/ou assurer sa mise en œuvre : · Animation de l'équipe de consultants lors de missions et responsabilité de la réalisation des objectifs et du chiffre d'affaires · Motivation et accompagnement du travail des membres de votre équipe en contribuant au développement de leurs compétences · Gestion de la relation client de manière optimale et apport d'une réelle valeur ajoutée dans le travail commun · Développement du cabinet en initiant de nouveaux contacts et en participant aux propositions commerciales et au développement de la pratique Achat · Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires et dans un environnement international Au cœur des relations internes et externes du cabinet, vous êtes doté(e) d'un fort sens relationnel, d'écoute et de discrétion, de rigueur et d'autonomie, qualités essentielles pour ce poste. Profil recherché: VOTRE PROFIL Diplômé(e) d'une Ecole de Commerce ou d'Ingénieur (Bac+5), vous justifiez d'une expérience de management (5 ans minimum) significative acquise dans le secteur du Conseil ou en entreprise, idéalement dans la fonction Achats, avec une dimension internationale. Particulièrement rigoureux(se) dans votre approche, vous faites preuve de leadership pour promouvoir votre vision auprès des décideurs internes et externes, animer un réseau de partenaires et encourager la prise d'initiative de vos équipes Par ailleurs nous attendons de vous : · Le sens du management de projets majeurs et de la coordination de plusieurs projets opérationnels simultanément · Une capacité à concevoir et mettre en œuvre des solutions nouvelles et efficaces · Une grande facilité d'analyse et prise de hauteur · Une parfaite autonomie et faculté d'adaptation à tout type d'environnement multiculturel · Le goût de l'animation de sessions de formation ou ateliers collectifs · Une forte aptitude à communiquer et à vous intégrer · La maîtrise des outils informatiques · La maîtrise de l'anglais, y compris à l'écrit Poste basé à Paris (Champs-Elysées) avec déplacements possibles en France ou à l'international By.O Group souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidats. Toutes les candidatures reçues sont étudiées dans le respect d'une charte déontologique écartant toute discrimination liée à l'origine ethnique ou raciale, aux opinions ou croyances, au genre, à l'orientation sexuelle, à la santé ou au handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BY.O GROUP
NOTRE STRUCTURE DE CONSEIL By.O Group est un cabinet de conseil international créé en 2001 et spécialisé dans la gestion des relations B2B. Notre objectif est de permettre à nos clients de se différencier et d'être plus compétitifs grâce à leurs écosystèmes B2B. Nous portons la conviction qu'une organisation publique ou privée est durablement plus performante si elle est en mesure de développer des relations robustes avec ses partenaires, ses clients ou ses fournisseurs. P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse exploitation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Service : Direction des achats, de la logistique et du développement durable Horaires : 7h30 à définir sur une amplitude de 8h00 à 17h00 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commande Publique (H/F)
MAIRIE LE VESINET - 78 - LE VESINET
Sous la responsabilité du Directeur général adjoint - Pôle Ressources , le responsable commande publique gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur OPEX H/F
PETIT FORESTIER OFFICE - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Acheteur H/F. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Industriel H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 78 - Poissy
Vos missions : Intégré(e) au service achats de notre client, vous serez en charge de : - Gérer le portefeuille de fournisseurs stratégiques et assurer les négociations. - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Pneumatiques F/H (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
L'activité française de Bridgestone Retail est composée des entités Speedy et First Stop Ayme. Ensemble, nous gérons près de 1 000 Points de service, intégrés et franchisés, pouvant couvrir toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Industriel - Matières Premières (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 91 - Ulis
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR E- COMMERCE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Approvisionneur E-Commerce H/F. Sous la responsabilité de votre manager, vous missions sont : - Le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
A.H.G. TRANSPORT - 94 - VALENTON
1- Mettre en œuvre les méthodes et les procédures d'achats en établissant des cahiers des charges précis. 2- Mener les négociations avec les fournisseurs dans un objectif d'amélioration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Quels défis passionnants vous attendent en tant qu'Approvisionneur (F/H) chez notre client ? Rejoignez notre équipe pour optimiser la gestion des stocks et assurer un approvisionnement fluide en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Public (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Environnement du poste et missions générales du poste La direction administrative et financière (DAF) est garante du bon fonctionnement de l'établissement et de la sécurisation des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)