- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 1174134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 1174134
Chargé du suivi clientèle (région Ile de France) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 1174134
Chargé du suivi clientèle (région Ile de France) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Service Clients, au sein de la Direction du service client et de la logistique, vos missions seront les suivantes : · Assurer la liaison entre les clients et les différents services de l'entreprise (production, logistique, achat). · Gérer les comptes des clients · Établir une relation solide et de confiance avec les clients et répondre à leurs besoins. · Assurer le suivi des commandes et des livraisons pour garantir la satisfaction des clients. · Préparer des comptes rendus sur les activités menées pour les fidéliser. · Identifier les opportunités de développement commercial. · Élaborer des plans d'action pour répondre aux réclamations. · Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail, rendez-vous. · Résoudre les problèmes des clients et les aider à trouver des solutions qui répondent à leurs besoins. · Assurer la satisfaction des clients et suivre les mesures correctives lorsque cela est nécessaire. · Réaliser des études des besoins des clients. · Présenter les gammes de services et produits proposé par l'entreprise. · Effectuer des inventaires présentiels. · Effectuer des reporting hebdomadaire sur le suivi client · Participer aux activités du service client (relance impayé, dépannage client .) · Remplacement ponctuel de l'assistante service client sur des missions de prise d'appel téléphonique, traitement de mail, saisie informatique · Utilisation quotidienne de ABS (ERP) pour la saisie et l'analyse des données clients · Possibilité d'animer l'assistante de service client Profil recherché: De formation supérieure, commerciale ou technique (bac +2 ou plus), vous bénéficiez d'une première expérience confirmée dans l'univers des services et/ou de la relation client avec idéalement une connaissance du secteur géographique et de la typologie de clientèle. Votre excellent relationnel vous permet de prendre des initiatives dans un environnement exigeant. Rigoureux, autonome et réactif, vous êtes capable de gérer des situations dans l'urgence et de mettre en place des solutions qui s'inscrivent dans le temps dans une logique de satisfaction client. Déplacements quotidiens à paris pour les visites clients. Rémunération : en fonction du profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Audiens Conseil
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Acteur majeur sur son marché de Service aux entreprises. Une société reconnue et innovante, en pleine croissance, dans le cadre de son développement, un(e) : Chargé du suivi clientèle H/F (région Ile de France)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail. -Expliquer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)