Assistant en ressources humaines (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 1175436
Assistant en ressources humaines (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : Vous aurez l'opportunité de découvrir différents départements au sein d'un petit et jeune établissement, et donc d'acquérir une expérience pratique unique dans le domaine de l'hôtellerie de niche parisien. Vous serez placé sous la supervision de la directrice de l'établissement qui vous guidera tout au long de votre parcours. Responsabilités : Réception et accueil des clients : · Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle. · Effectuer les formalités d'arrivée et de départ des clients (check in/check out), y compris les paiements, factures, prolongements, etc. · Fournir des informations sur les services de l'hôtel, les installations et les activités locales. · Gérer les réservations et répondre aux demandes des clients par téléphone, mail ou en personne. Gestion des réservations et du suivi des clients : · Gérer les réservations et les annulations en utilisant un système de gestion hôtelière (thaïs) et apprendre à utiliser les OTA (Online Tourism Agency) actifs (Booking.com et Airbnb) ainsi que le moteur de réservation du site internet. · Comprendre le marché et savoir jongler avec les différents tarifs selon les types de chambres, et selon la période (au mois/semaine/jour) · Suivre les préférences des clients et leurs demandes spéciales pour assurer un service personnalisé lors de leur prochain séjour. Standard de l'établissement, chambre et entretien : · Contrôle du travail du personnel de ménage pour veiller à ce que les standards de propreté et rangement soit respectés dans les chambres et les parties communes. · Réapprovisionner les articles de toilette et les fournitures nécessaires pour le personnel du ménage, en contrôlant les stocks. · S'assurer que les demandes spéciales des clients sont prises en compte et traitées efficacement par les équipes lors des séjours. Restauration et service : · Aider à la mise en place de la salle de petit déjeuner (mise à disposition du buffet, réassort du buffet quand nécessaire, et préparation des tables) · Rangement de la salle du petit déjeuner, de la vaisselle, du buffet etc. · Contrôle des stocks et commande pour les réassorts. Support administratif et gestion des projets : · Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en fournissant un soutien administratif général, en communiquant toutes les bonnes informations et en étant organiser. · Soutien et gestion de l'organisation sur les projets à développer tels que : conciergerie interne, collaborations, évènement d'ouverture, etc. Description du profil :***Qualités recherchées : Organisation, dynamisme, discrétion et excellent relationnel.***Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un logiciel RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines, niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
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