- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1175997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1175997
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1175997
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : Stares Gestion Locative, filiale Premium du Groupe Foncia est spécialisée dans la Gestion Locative sur Paris et les Grandes Métropoles en France ! Implanté dans le 16ème arrondissement de Paris, c'est une équipe de 50 collaboratrices et collaborateurs, toutes et tous passionnés du Patrimoine Vivant et experts dans leurs métiers ! Par Pôles d'expertises, Stares accompagne au quotidien une clientèle de propriétaires bailleurs privés, Family Office et institutionnels du logement individuel à de grands ensembles immobiliers ! Stares conçoit l'administration de biens Premium comme un art du service en proposant, au quotidien, des solutions haut de gamme, personnalisées et agiles à des clients exigeants et attentifs à la valeur de leurs biens ! Rejoindre Stares, c'est :***Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités***Vous prenez en charge le suivi des dossiers des locataires de son portefeuille jusqu'à leur validation et tenez à jour les entrées et sorties de locataires. * Vous analysez, de manière hebdomadaire, la liste des locaux vacants et conseillez les clients en terme de valorisation de leur patrimoine immobilier. * Afin de garantir une satisfaction client maximale, vous entretenez des contacts réguliers avec les propriétaires bailleurs et avec les locataires. * Enfin, vous êtes à même de proposer les meilleures solutions pour nos clients en valorisant l'ensemble des services proposés par STARES Gestion Locative. Vous demain.***Technologies : Apple avec suite Office * Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Possibilité de télétravail * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du Groupe : vous pourrez évoluer dans le Groupe. Il y a forcément une agence près de chez vous ! Description du profil : Vous aujourd'hui ...***Vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience en gestion locative * A l'aise dans les activités de gestion et de négociation, vous êtes avant tout un.e passionné.e de l'administration de biens * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Stares, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
STARES Gestion Locative à son siège basé à Paris.Nous sommes une équipe jeune et dynamique de 40 collaboratrices et collaborateurs, toutes et tous passionnés du Patrimoine Vivant et experts dans leurs métiers !Filiale Prémium du Groupe EMERIA spécialisée dans la Gestion Locative & la Location Premium sur Paris et les Grandes Métropoles en France !Notre équipe de spécialistes accompagne nos clients privés et institutionnels dans la gestion et la valorisation au quotidien de leur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager H/F
Talents Immobiliers - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Gestion Locative H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) comptable gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08. Vous travaillerez pour un acteur majeur de l'administration de biens immobiliers. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Copropriété H/F
Robert Walters - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) comptable copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé Clichy 92. Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) gestionnaire locatif H/F pour un CDI. Le poste est basé dans le 9e arrondissement de Paris, proximité directe de Saint-Lazare. Vous travaillerez pour un administrateur de biens à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Confirmé H/F
Walters People - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés confirmé H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 09. Vous travaillerez pour un administrateur à taille humaine. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)