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Assistant administratif et comptable H/F 74 - ETAUX
Offre n° 1177017
Assistant administratif et comptable H/F
74 - ETAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Découvrez Lynx RH, un réseau de 37 agences de recrutement dédiées à votre réussite.Nos domaines d'expertise :Fonctions supportsIngénierieMétiers de l'ITNos engagements :Transparence, écoute et proximité sont au cœur de notre démarche pour répondre à vos attentes.Ce que nous vous offrons :Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours,Une gestion active de votre carrière,Un accès privilégié à notre réseau d'entreprises partenaires qui recrutent dans votre secteur,Et l'opportunité de bénéficier du meilleur programme de fidélisation du marché.Aujourd'hui, Lynx RH Annemasse recherche un(e) Assistant administratif et comptable (H/F) pour un poste situstrong>Etaux.Vos missionsFacturation et gestion administrative :Vous serez chargé(e) de créer et suivre les proformas, d'établir les factures de douane (Suisse) et de garantir la facturation mensuelle. Vous contribuerez également à la mise en place et au suivi de la dématérialisation des factures, dans un souci d'efficacité et de modernisation des processus.Suivi client et relances :Votre rôle inclura le suivi des relances clients et l'organisation de points réguliers avec le service comptabilité. Vous serez également amené(e) à ouvrir des comptes clients et à assurer leur suivi, notamment en lien avec la mise à jour de l'assurance-crédit.Gestion des non-conformités et des référencements :Vous aurez pour mission de réaliser les fiches de non-conformité et les avoirs commerciaux. Par ailleurs, vous participerez au suivi des référencements, en gérant les contrats et les déclarations mensuelles.Profil recherchéParcours et formation :Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement nécessitant une bonne maîtrise des processus administratifs et financiers.Savoir-être :Nous attendons de vous :Un esprit de synthèse, essentiel pour organiser et structurer les informations,Un excellent sens du relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs,Un fort sens des responsabilités, indispensable pour gérer vos missions avec autonomie et rigueur.Savoir-faire :Vous maîtrisez :Les tâches de traitement administratif, en respectant les procédures établies,Les opérations de facturation, avec précision et efficacité,Les outils informatiques, et êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et spécifiques liés à votre activité.Rémunération et conditions de travail: Rémunération entre de 2 300 € brut et € Brut par moisHoraire hebdomadaire 38,50 heures (amplitudes horaires du service commercial : 7 h 30 - 12 h 00 / 13 h 30 - 18 h 00)Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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