- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1180669
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1180669
Assistant import / export (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 1180669
Assistant import / export (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant ADV Import - Export, au sein d'une entreprise spécialise dans le secteur l'ingénierie à Vitry-sur-Seine, vous avez comme missions principales les suivantes :***Enregistrer les commandes clients suivants les procédures de l'entreprise, * Coordonner les actions des différents acteurs internes et externes et faciliter leurs interfaces, * Etablir la liasse documentaire export : Facture douane, bon de livraison, liste de colisage, certificat d'origine, EUR1, certificat d'assurance, certificat de conformité, etc. * Analyser, négocier les termes de la lettre de crédit et établir les documents pour la remise documentaire, * Mettre en place de la logistique client, planifier et organiser l'expédition en relation avec le site d'expédition, le transporteur, le transitaire et organismes de contrôles, * Gérer la facturation, les avoirs clients et les litiges éventuels, * Collaborer au recouvrement des créances clients, * Gérer les tableaux de bord de suivi (prévisionnel, installation, commandes de l'usine, reporting SAP), * Participer aux audits (interne et externe). Cette liste est non exhaustive et évoluera en fonction du profil retenu. Temps complet. Description du profil : De formation Bac +2 minimum de type BTS ou DUT, vous avez disposé de 3 ans d'expérience minimum à poste un similaire. Vous êtes orienté client, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous maîtrisez l'export (documentations, Incoterm, réglementation...). Bonne connaissance du Pack Office et SAP (Module SD, MM, SP...), Salesforce (Service Max). Anglais courant/bilingue et idéalement une autre langue étrangère (allemand, espagnol, portugais, italien...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'ingénierie, recherche un Assistant ADV Import - Export, poste basé à Vitry-sur-Seine (94).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat/ frais généraux (H/F)
IRIS OHYAMA FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Responsable des achats. Au quotidien, vous interviendrez sur les aspects suivants : Gestion des achats: - Assister le Responsable achat dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de direction commerciale Bilingue Anglais Filipano (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous sommes une entreprise d'investissements, dynamique et en pleine croissance, offrant des services/produits innovants à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre développement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) sédentaire en négoce à l'international (H/F)
ETUDES INDUSTRIELLES COMMERCE INTERNATIO - 78 - PLAISIR
Poste en sédentaire en entreprise situé à proximité de la gare de Plaisir-les-Clayes, 4 jours par semaine Missions : - Chercher des produits / fournisseurs, négocier prix et délai - Fournisseurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)