- Accueil France Travail
- Emploi
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 1182979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 1182979
Directeur d'agence (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 1182979
Directeur d'agence (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : Ortec est organisé en cinq pôles d'activités, eux-mêmes structurés en départements qui pilotent des filiales spécialisées et des agences opérationnelles. Des services supports communs apportent leurs expertises spécifiques de manière transversale (RH, achat, finance, Sécurité .). Dans un contexte de remplacement, nous recrutons le futur Directeur d'agence de l'agence Ortec Environnement à Amiens. Véritable « entrepreneur » dans l'âme, vous aurez la co-responsabilité d'amener une agence d'environ 80 collaborateurs et un CA d'environ 12 millions d'€ vers la performance en assurant un pilotage de proximité. L'agence d'Amiens propose des solutions dans l'assainissement, le nettoyage industriel, maintenance immobilière, l'hygiène 3D ... Pour vous y amener, vous serez directement rattaché au Directeur de la filiale Environnement du Groupe ORTEC qui propose des solutions dans le cadre : · D'assainissement (assainissement, curage/pompage de réseaux et d'ouvrages, nettoyage de bassins et entretien de collecteurs gros diamètres, diagnostic des problèmes d'écoulement (inspection vidéo, endoscope.), recherche de fuites) · De gestion des déchets (collecte & transport, gestion déléguée, regroupement et prétraitement des déchets, traitement et valorisation des déchets). Pour y arriver, vous pourrez vous appuyer sur : · Un responsable de maintenance, · Une responsable Administrative et de gestion, · Une responsable QHSE, · Deux commerciaux, · Trois responsables de secteur. Vos missions s'articuleront autour de 5 axes principaux : 1- Commercial : · Animation du processus budgétaire · Prospection de nouveaux clients · Rédaction des offres commerciales et réponses aux appels d'offre · Elaboration de la stratégie commerciale et la gestion des grands comptes · Coordination et animation commerciale 2- Management : · Management des équipes (EA/pointage/congés/formations/accueil des nouveaux arrivants .) · Tenue des objectifs individuels de votre personnel · Supervision et organisation des activités de votre équipe · Recrutement 3- Gestion budgétaire · Elaboration du budget prévisionnel d'investissement · Animation du processus budgétaire · Fixation des frais de structure 4 - Technique · Coordination et contrôle de la mise en œuvre des prestations, · Gestion des aléas de l'exploitation · Suivi de l'entretien du parc matériel 5- Qualité & sécurité · Application des procédures relatives au système de management qualité hygiène, sécurité environnement. Description du profil : De formation Bac +5 ou diplôme d'ingénieur avec minimum 10 ans d'expériences sur un poste similaire dans le domaine de l'environnement :***Vous aimez le terrain et vous savez vous rendre disponible, à l'écoute.***Vous aimez communiquer de manière formelle et informelle que ce soit de manière individuelle ou collective.***Vous aimez convaincre en montrant l'exemple.***Vous aimez le challenge et vous avez envie d'évoluer. N'hésitez plus, rejoignez notre équipe de directeurs d'agence et participez au développement d'une entreprise familiale en pleine expansion. Ce poste sera votre tremplin pour évoluer vers d'autres missions soient opérationnelles, fonctionnelles, ou transverses. Pourquoi venir chez nous ? ¿ Pour rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes : l'HUMAIN avant tout ! Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation et nos plans de formation ambitieux Et la suite de notre process de recrutement ? Je vous appelle pour échanger sur vos projets, les nôtres, le poste, la société, l'avenir et si nous sommes en phase je vous propose rapidement un entretien. Puis un entretien avec :***Thierry le Directeur du Département Environnement & le Directeur du Pôle Global Services Emmanuel en physique sur Amiens,***Le DG et le PDG au siège du Groupe à Aix en Provence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)