- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1186932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1186932
Offre n° 1186932
Data manager (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Je suis Sheeranaze MEHENTAL, Consultante en recrutement au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale : infrastructure, chefferie de projet, data, cybersécurité, développement et top management. Je recrute pour mon client basé à Versailles un ou une Responsable Support SI. Dans la Direction Exploitation et Développement SI et sous l'autorité du responsable de Service « Infrastructures, équipements & usages Collaboratifs », le responsable support gère toute la partie concernant le support technique applicatif et bureautique. Il veille à la qualité et au bon fonctionnement du service SI apporté aux utilisateurs. Le responsable support est à l'écoute des diverses requêtes des usagers du SI (collaborateurs et élus de l'entreprise, client - adhérent et bénéficiaire) et met tout en place afin de proposer une expérience utilisateur la plus riche possible (service de ticketing, canaux de communication?). l veille au respect des procédures d'assistance et contribue à leur optimisation. Il pilote les actions permettant le bon traitement des tickets (incidents et demandes) Il assure une remontée des retours utilisateurs et des problèmes techniques rencontrés. Remonte les informations ou problèmes rencontrés aux différents services concernés dans le but d'améliorer les produits et services proposés, ainsi que la communication auprès des clients. Il analyse la qualité du service d'assistance rendu par les équipes et propose des améliorations pour assurer le maintien de leurs compétences techniques et leur maîtrise des procédures d'assistance. Dans la Direction Exploitation et Développement SI et sous l'autorité du responsable de Service « Infrastructures, équipements & usages Collaboratifs », le responsable support gère toute la partie concernant le support technique applicatif et bureautique. Il veille à la qualité et au bon fonctionnement du service SI apporté aux utilisateurs. Le responsable support est à l'écoute des diverses requêtes des usagers du SI (collaborateurs et élus de l'entreprise, client - adhérent et bénéficiaire) et met tout en place afin de proposer une expérience utilisateur la plus riche possible (service de ticketing, canaux de communication?). Il veille au respect des procédures d'assistance et contribue à leur optimisation. Il pilote les actions permettant le bon traitement des tickets (incidents et demandes) Il assure une remontée des retours utilisateurs et des problèmes techniques rencontrés. Remonte les informations ou problèmes rencontrés aux différents services concernés dans le but d'améliorer les produits et services proposés, ainsi que la communication auprès des clients. Il analyse la qualité du service d'assistance rendu par les équipes et propose des améliorations pour assurer le maintien de leurs compétences techniques et leur maîtrise des procédures d'assistance. Il garantit la pérennité de la connaissance au travers de la mise à jour de la base de connaissances. En cas de problème (au sens ITIL), il est chargé d'analyser les incidents liés et de rédiger un rapport détaillé permettant sa résolution. Il met en place des outils de reporting qui vont être utilisés ultérieurement dans la mise en place de la procédure d'assistance. Il assurer la prise en charge des cas les plus sensibles ou difficiles. Communique régulièrement sur l'état des demandes et incidents (traités et en cours)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Données IA (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Analyste de Données IA -Localisation : France -Expérience : 2 à 4 ans Missions : -Collecter, nettoyer et analyser des données complexes pour produire des insights...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Data analyst (H/F)
REESK CONSULTING ( ENABLING ) - 75 - PARIS 01
Contexte: En tant qu?expert de la donnée, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des projets de déploiement de solutions de cybersécurité de la donnée. Vous serez responsable du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Data Catalog / Data Galaxy F/H - Système, réseaux, données (H/F)
GROUPE ALLIANCE - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: EXPERT(E) SUR DES SUJETS DATA ? ALORS CETTE MISSION EST FAITE POUR TOI. Ce que tu recherches : Evoluer au sein d'une équipe dynamique Participer à des projets innovants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data analyst (H/F)
Espritek - 94 - IVRY SUR SEINE
Contexte Une Digital Factory est une organisation ou une structure interne dédiée à la conception, au développement, au déploiement et à l'évolution rapide des produits numériques. Elle rassemble...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data manager (H/F)
Taleo Capital - 75 - PARIS 01
Contexte Le consultant rejoindra le département Data Digital et Innovation au sein du Digital Lab, un environnement reconnu pour son approche innovante et ses succès primés dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data Project Manager F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Numberly - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Nous recherchons un.e Data Project Manager pour travailler conjointement avec les équipes Data (engineer, analyst, developer) et Marketing sur les enjeux CRM des entreprises que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data et CRM Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Parella c'est un groupe européen qui aide les entreprises à optimiser leur immobilier, aménager leurs espaces (bureaux, points de ventes), et transformer leurs modes de travail. PME en forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Data manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Intégrez une équipe innovante dédiée à l'industrialisation des solutions d'intelligence artificielle. Vous participerez à la conception et à la mise en production de modèles IA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de Projet Data Center F/H - Système, réseaux, données (H/F)
LTd - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Vos responsabilités principales consisteront à : - Identifier les engagements contractuels liés au projet et garantir leur respect. - Coordonner et optimiser les interfaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)