- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 1187190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 1187190
Responsable service SAV (h/f) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 1187190
Responsable service SAV (h/f)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel un Responsable Service SAV (h/f) CDI. Poste basé à proximité d'Orléans (45/ Loiret). Au sein du site industriel en lien avec le Directeur vous êtes en charge de l'encadrement de l'équipe SAV, vous assurez la gestion, l'optimisation des activités courantes pour garantir le bon déroulement et maintien en état des matériels dans le respect des règles & bonnes pratiques en matière de QHSE. Planifier et optimiser les interventions en fonction des priorités et des délais impartis.Mutualiser les intervention SAV avec le planning des maintenances préventives.Réaliser des chiffrages et devis de maintenance.Contribuer à la rentabilité de l'activité dépannage en respectant les coûts budgétés et en communiquant les éléments liés à la facturation.Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs lié aux interventions.Valider les rapports d'intervention et proposer les actions correctives et préventives pour diminuer les pannes rencontrées.Sensibiliser les clients à la bonne utilisation des équipements et à la maintenance préventive.Intervenir en tant qu'expert sur des chantiers sensibles.Echanger avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes.Participer à la veille technologique et à la mise à jour des connaissances techniques.Contribuer à l'amélioration des processus et des procédureVotre profil De formation Ingénieur (Mécanique, maintenance industrielle.) ou à défaut doté d'une forte équivalence métier, vous avez une expérience réussie de plusieurs années dans le management de terrain d'une équipe technique de maintenance sédentaire ou/et itinérante. Ce poste requiert un goût prononcé pour le terrain mais surtout pour l'organisation et la planification (en industrie, en TP, . connaissance chantiers) pour assurer votre légitimité technique. Vous êtes reconnu pour votre charisme, votre rigueur, votre pragmatisme, votre capacité à convaincre & communiquer et pour être force de proposition. L'ouverture aux changements, l'envie de construire associées à une capacité à embarquer vos équipes maintenance autour d'une culture de la Sécurité vous sera indispensable pour réussir ! Vous avez envie de prendre part à ce projet stratégique alors. N'attendez plus ! Le poste est sûrement fait pour vous ! A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert (H/F)
UNION D'EXPERTS CENTRE ORLEANS - 45 - ORLEANS
Intégré au sein de l'équipe de l'agence d'Orléans et en binôme avec votre expert, vous prendrez en charge la gestion des dossiers d'expertises à travers les missions suivantes : la rédaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
RANDSTAD - 45 - Olivet
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant Administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export
NEW DURALEX INTERNATIONAL - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
En appui du Service Client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison. Vous participerez notamment à : Collaborer avec les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des Techniciens - À partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CCIR - 45 - PITHIVIERS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la CCI du Loiret recherche pour son agence à Pithiviers un Chargé de relations clients (H/F) de d'avril 2025 à début octobre 2025 (6 mois). L'agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Orléans, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Données Achats (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
6 Assistants commerciaux (H/F)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone et 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)