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ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 1187839
ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE ASSISTANT(E) TECHNIQUE DU BATIMENT H/F Notre client ? Leader dans son domaine en forte croissance sur le marché, saura vous intégrer au sein de l'équipe et avoir tout le matériel nécessaire afin de mener à bien vos missions. Pour cela, vos principales missions seront : - Effectuer l'accueil téléphonique - Prendre en compte les réclamations des clients - Analyser les dysfonctionnements - Suivre la résolution du problème - Collaborer avec les équipes techniques ou le service opérationnel concerné - Monter les dossiers d'appels d'offre privés ou publics - Etablir les dossiers techniques d'un ouvrage - Etablir les différents contrats et procédures : PPSPS, DICT, agrément etc. - Gérer les fournisseurs et sous-traitants - Mettre en place les plannings, matériels, équipes : coordination des agendas, organisation des déplacements, mise à jour des stocks et commandes, etc. - Suivre les budgets (fournitures, main d'œuvre, matériel, etc.) - Visite de chantiers Le profil que nous recherchons : - Vous possédez 2/5 ans d'expérience sur le même type de poste (alternance y compris), - Vous possédez de l'expérience dans le secteur du Bâtiment (assistanat / gestion.) - Vous maîtrisez les logiciels ainsi que PACK OFFICE, - De nature rigoureux(euse) et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve d'organisation au sein de votre poste et êtes force de proposition. Vos avantages au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
ACCESS WORK
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouv...
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