- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1188103
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1188103
Assistant / Assistante import-export (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 1188103
Assistant / Assistante import-export (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant SAV import export (H/F) Start People, filiale du groupe USG People, recrute pour l'un ses clients, spécialisé dans le secteur du textile, un Assistant SAV Import-Export Bilingue anglais H/F, pour un poste en CDI basé à Noisy Sur Ecole (77) Vous intervenez sur les missions suivantes : Assurer la gestion d'un portefeuille clients L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet) L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets Spéciaux Suivi de projets complexes supérieurs à 1500€ Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de la société Donner les informations aux clients concernant les manquants Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux Gestion des retours et des avoirs Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et en France. Avantages et rémunération : 33000€ à 36000€ selon profil / Carte tickets restaurant Horaires : 37 h/semaine avec une acquisition de 2 heures de RTT/semaine complète 8h30-16h50 du lundi au jeudi (45 mn de pause déjeuner) /8h30-15h55 le vendredi PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative sur en poste similaire Vous parlez couramment anglais / anglais bilingue. Sens Commercial et sens de la satisfaction client Maîtrise des outils de bureautique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat/ frais généraux (H/F)
IRIS OHYAMA FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Responsable des achats. Au quotidien, vous interviendrez sur les aspects suivants : Gestion des achats: - Assister le Responsable achat dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en CDD de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial formation (H/F)
APC - 77 - AVON
Organisme de formation recherche son 3°assistant commercial formation pour booster / développer une activité entreprise déjà existante au sein d'une structure dynamique de 11 salariés. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 91 - Corbeil-Essonnes
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 2 postes AEROMIN
GOAL INTERIM - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 77 - Lieusaint
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en IDF. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CCIR - 45 - PITHIVIERS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la CCI du Loiret recherche pour son agence à Pithiviers un Chargé de relations clients (H/F) de d'avril 2025 à début octobre 2025 (6 mois). L'agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)