- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1190940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1190940
Guest Relations Advisor (F/H/X) - CDD - Marseille (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 1190940
Guest Relations Advisor (F/H/X) - CDD - Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Rôle Sous la responsabilité du Guest Relations Manager, le Guest Relations Advisor jouera un rôle central dans le développement et le maintien de relations solides avec nos clients, en garantissant leur satisfaction et leur fidélité. Il/elle sera en charge de l'expérience client après leur séjour, en gérant les différents aspects de suivi, de résolution de conflits et d'amélioration continue. Objectifs 1. Gestion proactive des difficultés clients * Prendre contact avec les clients dès les premiers signes de problèmes potentiels, en t'appuyant sur les informations fournies par les équipes opérationnelles. * Assurer le suivi des retours négatifs après le séjour, en accordant une attention particulière aux cas les plus critiques. * Maintenir une continuité fluide des informations client entre chaque interaction, notamment en ce qui concerne les problèmes rencontrés, afin d'offrir une expérience améliorée à chaque échange. 2. Résolution des conflits * Répondre rapidement et de manière professionnelle aux plaintes des clients avec empathie et efficacité. * Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour résoudre les problèmes soulevés par les clients, en proposant des solutions correctives. * Fournir des réponses claires et des solutions adaptées aux clients, en veillant à garantir leur satisfaction et à renforcer leur fidélité. * Gérer le budget dédié aux compensations et t'assurer qu'il soit respecté. * Préparer les dossiers pour la médiation, l'arbitrage ou les actions en justice, et communiquer avec nos représentants légaux si nécessaire. 3. Amélioration continue de l'expérience client * Travailler main dans la main avec le service qualité pour résoudre les problèmes non résolus. * Partager les données et les retours clients afin d'identifier les tendances et les domaines à améliorer. * Faire des recommandations pertinentes pour optimiser l'expérience client. * Participer activement à la mise en place de nouveaux projets visant à améliorer l'expérience globale des clients. Ce poste en CDD sera basé à Marseille, du 15 avril au 31 octobre 2025. Perks 1 journée off pour ton anniversaire si celui tombe pendant ton CDD (hors week-end et jours fériés) ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ (50% part employeur / 50% part collaborateur) Un ordinateur portable Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.) Process * Call RH * Rencontre avec notre Guest Relations Manager et notre Head of Legal avec une étude de cas en live * Tu prépares ou possèdes un bachelor ou un master en commerce, hôtellerie, marketing ou un domaine similaire. * Empathique et orienté service, tu as un véritable sens de la relation client. * Tu comprends les attentes des clients dans les secteurs de la location ou du luxe. * Tu es bilingue français/anglais et possèdes d'excellentes compétences en communication. * Tu maîtrises (ou tu as envie d'apprendre) la résolution de problèmes et la négociation. * Tu fais preuve d'organisation et gères efficacement la pression. * Ton énergie positive fait de toi un élément moteur au sein d'une équipe. * Autonome, tu sais aussi collaborer efficacement dans un environnement collectif. * Tu maîtrises les logiciels CRM ainsi que les outils pertinents pour ce poste. Si tu te reconnais dans cette description, ce poste est fait pour toi ! Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins ou aménagements spécifiques liés à un handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Le Collectionist
Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Nous trouvons, dans des destinations mythiques ou surprenantes, la maison qui correspond à chacun de nos voyageurs. Nous préparons, façonnons et personnalisons chaque séjour, pour créer une expérience taillée entièrement sur-mesure. Nous fixons ainsi un nouveau standard dans le marché de la location d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
13 - MARSEILLE 14
Pour un cabinet dentaire, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des patients. Vous devrez gérer le planning des RDV via doctolib. Vous serez également en charge de la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil
CITY ONE - 13 - Marignane
Notre pôle Accueil en entreprise recherche un chargé d'accueil H/F pour l'un de nos sites situé à Marignane. Les missions sont : - Accueil des visiteurs - Création et gestion de badges - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
charge de clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Nous vous proposons un poste de CHARGE DE CLIENTELE (H/F) - MARSEILLE au sein d'une entreprise, acteur majeur du secteur Bancaire Vos missions : - Gestion des appels entrants - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et communication événementielle (H/F)
HOTEL M - 13 - CASSIS
Portes ouvertes job dating à l'hôtel le 28 janvier de 10h à 16h COMMERCIAL : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Gérer les réservations et encaissements, - Fidéliser les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ACCUEIL ET VENTE DE TITRE DE TRANSPORTS - GARE ROUTIERE AIX (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale de TRANSDEV SUD, recherche un Agent d'accueil et de vente de titre de transport (F/H) en CDI Temps Plein pour la gare routière d'Aix-en-Provence MISSIONS - Accueillir, informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'Accueil et de communication (H/F)
Centre Socio Culturel Aix Nord - 13 - AIX EN PROVENCE
Le CSC Aix Nord contribue à réduire les inégalités en proposant une offre socio-culturelle accessible à tous. C'est une structure de proximité à vocation globale, familiale et pluri...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'accueil (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - ROQUEVAIRE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Chargé d'accueil (H/F) La société est le leader européen de la distribution et de l'intégration d'équipements d'électronique dans le secteur naval Sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Votre agence PROMAN CASTEL recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE BASCULE H/F. Descriptif du poste : Le poste d'agent de bascule consiste à accueillir des clients et fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ACCUEIL ET DE SERVICE A LA CLIENTELE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Aubagne
Crit recherche un/une chargé(e) d'accueil et de service à la clientèle à Aubagne pour son client spécialisé dans les services aux entreprises et particuliers. Sous la responsabilité du directeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site (H/F)
13 - Marignane
Nous recherchons un.e responsable de site pour une société de transport. Vos missions : Gestion et encadrement des équipes (agents, hôtes.sses, animateurs.trices, .). Suivi des process de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)