- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1194494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1194494
Responsable des ADV H/F 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 1194494
Responsable des ADV H/F
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable des ADV (H/F).Vos missionsEn tant que Responsable Administration des Ventes (ADV), vous piloterez l'ensemble des activités liées à la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation et leur livraison, tout en veillant à optimiser les processus et la satisfaction client. Vos principales missions seront :Coordination des équipes ADV : Encadrer, animer et accompagner une équipe dédiée à la gestion des commandes clients.Gestion des flux de commandes : Superviser le traitement des commandes, de leur enregistrement à leur expédition, en garantissant le respect des délais et des engagements contractuels.Relation client : Assurer une interface de qualité avec les clients pour répondre à leurs demandes et anticiper leurs besoins.Suivi de la performance : Analyser les indicateurs clés de performance (KPI) et mettre en place des actions d'amélioration continue.Optimisation des processus : Proposer et déployer des solutions pour fluidifier et automatiser les processus ADV en lien avec les outils ERP (SAP, SAGE).Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir un service client optimal.Gestion des litiges : Suivre et résoudre les éventuels litiges clients ou internes liés à la facturation ou aux livraisons.Profil recherchéFormation : Bac +3/+5 en Gestion, Commerce, ou équivalent.Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.Compétences techniques :Parfaite maîtrise des outils ERP (SAP, SAGE) et du Pack Office.Bonne connaissance des incoterms et des processus export.Langues : Anglais courant indispensable. Une autre langue est un atout.Qualités personnelles :Leadership et capacité à fédérer une équipe.Sens du service client et orientation résultats.Rigueur, organisation, et gestion des priorités.Excellentes capacités relationnelles et de communication.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 60 - Senlis
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 95 - Pontoise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
27755 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)