Administrateur/ Administratrice des Ventes (ADV) H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 1201074
Administrateur/ Administratrice des Ventes (ADV) H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe et son approche singulière des thématiques RH/RSE sont nés de l'analyse des attentes et des besoins de nos clients. Nous avons souhaité décloisonner ces différents enjeux RH et combiner nos expertises complémentaires en RH/QSE dans une approche opérationnelle, collective et individuelle. Nos équipes, basées sur Lyon, Aix-en-Provence, Metz et Lorient, sont composées de consultants, auditeurs, formateurs et juristes experts en : QSE-RSE, externalisation et ingénierie de formation, gestion des AT/MP et conseil RH. Dans le cadre de son développement AMS Groupe ouvre un poste d'Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) en CDI à temps plein. L'ADV sera le garant du bon déroulement des ventes à travers les missions suivantes : Gestion de la relation client * Etablir et suivre les devis sur la base des offres techniques pour les différents métiers du Groupe ; * Gérer les documents contractuels commerciaux : devis signés, bons de commande, contrats de prestations de services ; * Suivre et mettre à jour la base de données clients dans l'outil de gestion commerciale ; Gestion administrative et facturation § Suivre l'activité des collaborateurs consultants : imputations des temps, vérification/cohérence des note de frais ; § Suivre l'activité des sous-traitants : codification, validation et traitement des achats, gestion des contrats de sous-traitance, collecte et vérification des § Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels ; § Garantir le respect des normes de qualité (QUALIOPI notamment) ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques dans toutes les étapes de la vente. ; § Suivre le planning de facturation (clôture mensuelle) ; Coordination des différents acteurs internes et externes § Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (consultants, formateurs, commerciaux, sous-traitants.) ; § Coordonner les actions des différents métiers et équipes du Groupe ; § Maintenir le lien entre les opérationnels et les fonctions support ; § Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués ; § Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise : opérationnels, comptabilité, commercial, informatique.. Missions non exhaustives. Profil recherché Vous aimez travaillez dans un environnement dynamique et vous avez un diplôme Bac +2 minimum avec une expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes et/ou gestion de la relation clients alors vous n'êtes plus qu'à un clic de votre futur emploi ! Compétences techniques § Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion commerciale § Bonne maîtrise des outils de bureautique, power BI serait un plus ; § Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats Aptitudes professionnelles § Qualités relationnelles § Rigueur § Polyvalence sur le front/back office § Capacités d'adaptation § Esprit d'initiative § Force de proposition § Capacités rédactionnelles Rémunération & Avantages Salaire brut mensuel de base : entre 2 000 € et 2 400 € selon expérience & profil Prime sur objectif selon expérience & profil Titres restaurant Chèques cadeaux selon conditions Mutuelle Séminaire annuel Poste basé : Aix en Provence, Lyon, Paris Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales pour ce poste ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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