Offre n° 1201074
Technicien Support H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Notre client est spécialisé dans l'intégration de solutions innovantes et dans le maintien en conditions opérationnelles des systèmes de gestion commerciale. Il recherche un Technicien Support pour assurer le support client au sein de son équipe actuelle composée de 4 personnes, poste basé au coeur de Rennes. Vos principales missions sont : Assistance technique de premier niveau : Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (matériel, logiciel, réseau), Suivre les incidents jusqu'à leur résolution complète et documenter chaque étape dans un système de ticketing. Surveillance et reporting : Suivre la performance des systèmes et réseaux (via outils de monitoring) et prévenir des incidents potentiels, Proposer des améliorations techniques en fonction des retours terrain et de l'analyse des incidents. Mutuelle, carte Swile, Astreintes rémunérées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
LIP RENNES - 35 - Vitré
L'agence Rennes recherche pour son client un coordinateur technique pour renforcer sa force d'équipe. Pour cela vous serez rattaché au Responsable Technique Régional, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Technique et Marketing Ruminants F/H - Valorex (H/F)
Valorex - 35 - COMBOURTILLE
Rattaché(e) au Responsable Marketing Technique Ruminants, et fort(e) de votre expertise technique, vos principales missions seront les suivantes : 1. Dimension Technique et Support Client ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (h/f/d)
35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui réveille votre passion pour le support informatique ? Notre client recrute un Technicien Support (H/F) pour rejoindre une équipe qui sait allier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[DAFSI] Technicien Métier Dossier Patient Informatisé (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le CHGR est doté d'un nouveau Dossier Patient Informatisé : SILLAGE. Il permet de centraliser toutes les informations nécessaires à la prise en charge d'un patient dans sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent confirmé f/h (H/F)
Pulse - 35 - RENNES
Vous voulez imPULSEr un nouvel élan à votre carrière ? Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Polyvalent confirmé(e) f/h pour rejoindre notre équipe dynamique à Rennes ! Le poste : Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne support d'installation de solutions numériques en BtoB F/H - Ubiflow (H/F)
Ubiflow - 35 - BETTON
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
REGLEUR (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine sur des horaires de 7h-15h ou 11-19h En tant que régleur fabrication, vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l'international, accompagne ses clients afin de mener a¿ bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)