Assistant Direction H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 1201565
Assistant Direction H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
La structure : Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation de SIBOURG, situé à Aix en Provence, recrute un(e) assistant(e) de Direction pour intégrer son équipe dynamique. Les missions : L'assistant(e) de Direction assiste le Directeur au quotidien dans la gestion des différents dossiers qui lui sont confiés afin de veiller à la bonne mise en œuvre du projet d'établissement. Il (elle) est aussi membre de la CDU et représente la Direction auprès des patients et visiteurs de l'établissement. * Représentativité de la Direction : - Préparation de réunions internes - Participation / collaboration aux instances internes - Suivi des partenariats - Participation aux réunions avec les partenaires extérieurs - Suivi et reporting d'indicateurs divers - Réponse aux enquêtes - Participation à la démarche qualité - Traitement des demandes de dossiers médicaux - Gestion des situations conflictuelles avec les patients / familles - Achat de matériels sur les sites internet dédiés - Prise en charge de l'organisation de la Commission des Usagers (CDU) * Tâches administratives diverses : - Préparation des réunions internes (envoi des convocations, définition de l'ordre du jour, rédaction des compte-rendu) - Récupération, ouverture et distribution du courrier - Rédaction de différents documents internes (livret d'accueil des patients, règlement intérieur des instances, note de services, ..) - Affichage / signalétique - Gestion des déclarations à l'assurance Votre profil : Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme d'assistanat de Direction ou de Gestion de niveau Bac+2 à Bac +3. Vous êtes polyvalent(e), dynamique et rigoureux(se). Vous aimez le contact avec le public et êtes à l'aise dans les relations humaines. Vous maitrisez la communication orale et écrite. Le fait de posséder une expérience significative dans l'assistanat. Une connaissance du secteur de la santé sera appréciée. La rémunération indiquée dans l'annonce inclus les primes trimestrielles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER / ASSISTANT(E) JURIDIQUE (H/F)
EM&CO - 13 - MARSEILLE 08
Contrat : CDI temps partiel de 8H. Expérience similaire exigée dans un cabinet d 'avocat ou de notaire ou comptable. Missions : - Gestion administrative - Support juridique - Suivi clients Profil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif ; Vos tâches : Imprimer les exemplaires papier des documents produits au fil de l'eau du projet et destinés à...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
A.S.M - 13 - AIX EN PROVENCE
Magasin spécialisé dans la réparation de petits et gros électroménager et vente de pièces détachées recherche UN / UNE SECRETAIRE DE DIRECTION pour sa boutique située à Aix-en-Provence. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Président H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Votre futur rôle : un soutien stratégique et opérationnel au Président Nous recherchons un(e) Assistant(e) du Président polyvalent(e), organisé(e) et discret(e), pour accompagner le Président dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion et de direction (H/F)
CREATION MULTI ACCUEIL PETITE ENFANCE - 13 - MARSEILLE 03
Poste à pourvoir à partir de fin octobre 2025, au sein de la crèche ayant une capacité d'accueil de 50 enfants par jour. Il.elle assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - Cabinet Architecture (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 02
Les missions du poste Nous recrutons un(e) Office Manager / assistant de direction pour un poste central situé dans le 2e arrondissement de Marseille - La Joliette : Une agence internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Assistant-e de Direction - CDI - Poste Cadre Un grand groupe international de renom Vous aimez allier organisation, gestion de projet et communication visuelle ? Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION PROXIMITE - COMMUNE DE VITROLLES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/807000386 La ville de Vitrolles (Bouches du Rhône - 35?000 habitants) recrute pour la Direction Générale des Services 1 CHARGE DE MISSION PROXIMITE H/F MISSION?: ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale F/H (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Rattaché(e) directement aux membres de la Direction Générale ainsi qu'au Président du conseil d'administration, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'organisation au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)