Gestionnaire Administration des Ventes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1202589
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 août 2025
Société de prêt-à-porter féminin, la marque LA PETITE ETOILE poursuit son développement d'activité en proposant des collections pour habiller les femmes. Représentée dans une quinzaine de pays et sur tout le territoire français, notre marque entre dans une nouvelle phase de structuration en lien avec une croissance soutenue. Notre raison d'être et ce qui fait notre réussite : Viser l'excellence dans la qualité de nos produits et services avec bienveillance, dynamisme et partage. Dans le cadre de notre développement et pour renforcer notre équipe confirmée, nous recherchons un(e) gestionnaire de l'Administration des Ventes. Le poste est basé à Paris Centre. Aperçu du poste : - Poste : Administrateur des Ventes (H/F) - Type de contrat : Temps plein - Lieu : Paris - Salaire : À déterminer Vos principales missions : * Préparer les bons de livraison * Gérer la facturation clients, les relances et le suivi * Gérer les litiges de livraison * Etre l'interface entre les commerciaux et les clients * Traitement et suivi des réclamations clients * Gestion des stocks Profil recherché : * Bac +2/3 avec minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire. * Appétence pour les outils et systèmes informatiques * Être à l'aise avec les outils bureautiques et le téléphone * Autonomie et organisation dans le travail * Rigoureux * Bonne élocution * Curieux * Aime le travail en équipe et la convivialité dans les échanges * Maîtrise du pack office, Bon niveau Excel (Tableaux Croisés dynamiques, Macros.) * Maîtrise de l'anglais * Bonne gestion des priorités au quotidien et réactivité face aux urgences * Accueil et sourire avec un goût prononcé pour le contact (principalement téléphonique) * Bonne communication générale et maîtrise du traitement des demandes écrites * Faculté d'adaptation face à des situations et contextes divers * Curiosité et ouverture d'esprit par rapport aux évolutions d'une entreprise en pleine mutation Pourquoi nous rejoindre ? * LA PETITE ÉTOILE est une marque dynamique, en pleine croissance ! Rejoignez l'aventure pour contribuer à nos nouveaux projets ! * Vous aussi, vous partagez les valeurs de l'ambition, humilité, flexibilité, exigence et famille ? Alors on est fait pour s'entendre ! * Vous avez envie de vous investir dans un projet où vous serez acteur à 100 %. * Vous avez un réel intérêt pour l'univers de la mode et souhaitez intégrer une PME en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 12 mois Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration Des Ventes (H/F)
DAVRICOURT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV - Cuisine professionnelle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: ADSEARCH recrute actuellement un(e) Responsable SAV et Technique pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la cuisine professionnelle, basé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)